mai
20
2013

La méthode pour maigrir par la pensée

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

La pensée est un excellent outil pour perdre du poids. En visualisant votre corps comme vous voulez qu’il soit, vous focalisez votre subconscient sur l’image que vous voulez obtenir.
Cela ne veut pas dire que la pensée suffit à complètement changer l’apparence de votre corps, cela veut dire que visualiser en accord avec la loi d’attraction, peut vous aider à obtenir le corps que vous voulez.

 


maigrir par la pensée

 

Les pensées affectent le corps

C’est un fait connu que les pensées et les émotions affectent votre corps pour le meilleur ou le pire, selon vos pensées et émotions prédominantes. Les pensées négatives, le stress, la peur et la colère blessent le corps. Sous ces conditions, le corps libère des toxines dans le corps qui peuvent lui nuire.

A l’inverse, les pensées positives, le bonheur, l’amour et la confiance en soi énergisent le corps.
Vous pouvez utiliser la connexion entre l’esprit et le corps à votre avantage. L’esprit subconscient accepte tout ce que vous lui soumettez. Cela signifie que si vous vous visualisez mince, votre subconscient va l’accepter comme vrai, et va aider votre corps à être conforme à cette image.

Maigrir par la pensée est l’équivalent d’une diète mentale. Bien sur les chances de succès seront plus importantes, si en plus de visualiser, vous réduisez votre apport en calories et faites de l’exercice.

Voici quelques conseils pour maigrir par la pensée :

# Deux à trois fois par jour, asseyez-vous quelques minutes dans un endroit calme, et visualisez votre corps comme vous voudriez qu’il soit. Ne pensez pas aux soucis ou à comment vous allez faire, concentrez-vous sur le résultat.

# Voyez-vous mince et attirant, avec votre poids idéal. Pour réussir à maigrir par la pensée, vous devez oublier comment vous êtes aujourd’hui. Vous devez créer une nouvelle réalité. Imaginez-vous à la mer ou à la piscine avec le physique de vos rêves. Imaginez-vous pouvoir porter n’importe quels vêtements et voyez comment ils mettent votre corps en valeur.

# Visualisez votre famille et vos amis vous complimenter, vous féliciter sur la transformation de votre corps et de votre perte de poids. Voyez toute la scène comme si elle était réelle, comme si elle arrivait maintenant, pas dans un futur incertain.

# Vous pouvez construire dans votre esprit n’importe quelle scène de ce type. Vous pouvez vous imaginer faire du sport, danser avec vos amis, avec votre mari ou votre femme, au travail, etc.

# Construisez dans votre esprit des images qui font appel à vos émotions. Rendez les vivantes et colorées. Rendez ces scènes réelles, et dans chaque scène, voyez votre corps comme vous voulez qu’il soit, c’est indispensable pour réussir à maigrir par la pensée.

# Ne vous visualisez jamais dégoûté par la nourriture ou l’alimentation. En visualisant votre corps comme vous voulez qu’il soit, votre esprit va directement imaginer la nourriture adaptée, dans la quantité adaptée.

# Pendant que vous visualisez, et après avoir terminé, ne vous dites pas : « Cela n’a pas de sens, je ne peux pas maigrir par la pensée ». Si vous vous dites cela, vous détruisez tout le travail que vous avez fait. Quand des pensées négatives arrivent dans votre esprit, ne les écoutez pas. Laissez simplement les pensées de votre corps parfait passer dans votre esprit.

D’autres trucs pour réussir à maigrir par la pensée :

- Comme pour tout désir dans la vie, la persévérance est importante.
La visualisation créatrice peut vous aider à maigrir par la pensée de la voie la plus naturelle possible.
– Elle peut vous permettre de désirer réduire vos quantités de nourriture.
– Votre corps peut être satisfait de petites quantités d’aliments.
– La visualisation créatrice peut attirer à vous le régime qui vous correspond.
– Elle peut vous donner envie de vous remettre au sport.

Conclusion :

La façon dont vous pensez affecte votre corps. Pensez à ce que vous voulez réussir, pas à ce que vous voulez éviter. Pensez à comment vous voulez être pas à votre surpoids. Visualisez votre corps comme vous voulez qu’il soit, non comme il est aujourd’hui. Ne vous souciez pas à cette étape de ce que vous pouvez manger ou pas, mais plutôt sur comment vous voulez que votre corps soit. Persévérez dans vos efforts, et vous allez réussir.

Le plus important est de vraiment croire ce que vous visualisez. Oubliez vos échecs passes et vos pensées négatives. Maigrir par la pensée est possible, tout ce que vous avez à faire est de visualiser de la bonne façon, et de persévérer.

Si vous voulez d’autres conseils pour réussir avec la loi d’attraction, demandez vos 7 vidéos gratuites ici.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • pensée positive pour maigrir
  • visualisation creatrice pour maigrir
  • maigrir loi attraction
  • maigrir par le mental
  • faire du sport par la pensée
  • affirmations positives pour maigrir
  • subconscient pouvoir maigrir
  • visualisation corps idéal
  • pensée positive sur le sport
  • methode subconscient pour maigrir

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services