fév
20
2013

La Loi D’attraction Et Les Problèmes De Poids

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Comment une personne peut utiliser la loi d’attraction pour augmenter ces chances de dépasser les problèmes de troubles de l’appétit et de dépression ?

Le nombre de personnes qui souffrent de troubles de l’appétit ont dramatiquement augmenté ces dernières années. Beaucoup d’experts pensent qu’il y a une connexion entre la boulimie nerveuse et la dépression. Les troubles de l’appétit sont souvent rattachés à d’autres types de problèmes. L’hyperphagie boulimique par exemple est dû à des problèmes d’estime de soi.

loi attraction poids

Pour aider à la dépression et aux troubles de l’appétit, vous pouvez utiliser la loi d’attraction. La connaissance des lois universelles de l’attraction a toujours aidé beaucoup de gens à améliorer leurs conditions de santé.

Vous pouvez créer tout ce que vous voulez et qui vous voulez être. La plupart des gens qui n’ont jamais entendu parler de la loi d’attraction pensent qu’ils doivent attendre simplement que les choses s’améliorent, ils pensent être à la merci d’une force supérieure, ils pensent qu’ils n’ont pas le contrôle. Beaucoup de gens pensent qu’ils méritent une vie malheureuse et pleine de problèmes.

Vous avez le contrôle.

Pourtant c’est l’inverse qui est vrai. Nous méritons d’expérimenter ce qu’il y a de mieux dans la vie. La santé et l’abondance, c’est ce que nous pouvons tous avoir. Nous sommes les créateurs de notre propre expérience.

La loi d’attraction répondra toujours à vos sentiments et à vos pensées. Nous pouvons choisir le type de pensées et de sentiments que nous voulons avoir.

Quelques étapes à suivre

Quand on souffre de dépression et de troubles de l’appétit, ça devient très difficile de vous sentir bien dans votre peau. Heureusement il y a des outils qui peuvent vous aider à changer ça et cela va vous permettre d’exploiter le pouvoir de la loi d’attraction pour dépasser vos problèmes de santé :

1. Trouvez un bon thérapeute qui peut vous aider et vous soutenir dans vos efforts d’amélioration.

2. Commencez votre propre programme de sessions de méditation. Cela vous prendra 15 mn par jour et vous permettra de détendre votre corps et votre esprit.

Cela va aussi vous aider à vous trouver vous-même. Cela va activer un processus de guérison qui va contribuer à reprendre le dessus sur vos problèmes de dépression et de troubles de l’appétit.

3. Pour aider pendant votre méditation, vous pouvez utiliser des affirmations positives qui correspondent à vos objectifs, comme « je contrôle parfaitement mon appétit », ou « je me sens de mieux en mieux chaque jour ».

4 Prenez du plaisir chaque jour, faites ce que vous aimez, trouvez de nouvelles activités, votre travail est de vous sentir bien tout le temps.

Ces quelques outils sont là pour vous aider à utiliser la loi d’attraction. Nous sommes ce que nous pensons. De bonnes pensées attirent de bonnes choses, de mauvaises pensées attirent de mauvaises choses.

Quoique nous soyons en train d’expérimenter dans notre vie, c’est ce que nous attiré, qu’on en ai conscience ou pas.

Entamez le changement

Notre esprit inconscient peut surpasser notre esprit conscient ! La méditation et les affirmations positives peuvent vraiment vous aider à programmer votre inconscient avec des pensées positives.

Et la loi d’attraction répondra en concordance avec ces mêmes pensées. Donc maintenant nous sommes capables de créer quoique nous voulions dans notre vie.
Evidemment, cela ne va pas se faire en une nuit. C’est un processus de changement qui demande de la constance et de la détermination.

Pour vous aider à vous sentir mieux et à devenir une personne plus positive, vous pouvez lire des informations sur les gens qui ont eux même souffert de dépression et de troubles de l’appétit et qui ont été capables de dépasser ce problème. Vous pouvez trouver ce genre d’informations en ligne et même hors ligne sans difficulté.

Rendez votre environnement plaisant et chaleureux. Ecoutez de la musique que vous aimez, quand vous regarde la TV, ne regardez que des films ou programmes qui vous font vous sentir bien, choisissez des films drôles ou avec une fin heureuse, évitez les drames. Lisez des livres qui traitent de la pensée positive, faites-vous une bonne tasse de thé ou de café, et détendez-vous simplement. Essayez de vider votre esprit lors de vos sessions de méditation, et vous allez très bientôt changer votre perspective.

Et quoi qu’il arrive, profitez de la vie !

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services