juin
7
2012

Comment Perdre Du Poids Avec La Loi D’Attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

La loi d’attraction est devenue le centre d’attention de beaucoup de personnes. C’est vrai que beaucoup de personnes ont constaté de réels changements dans leur vie quand ils ont utilisé la loi d’attraction.
Si avoir un corps mince est l’un de vos rêves, et que pour une raison ou une autre, vous n’avez pas encore été capable de perdre du poids de façon permanente, vous allez pouvoir y arriver maintenant avec le pouvoir de la loi d’attraction.

perdre du poids avec la loi d'attraction
 

Pourquoi utiliser la loi d’attraction pour perdre du poids

 


Il y a beaucoup de programmes de perte de poids sur le marché qui promettent de bons résultats. Beaucoup d’eux ne marchent que si vous les respectez. C’est d’ailleurs la partie la plus difficile des programmes de perte de poids. Quelques programmes sont également très chers et peu de personnes peuvent se les offrir.

Le pouvoir de la loi d’attraction est devenu une façon pour les gens de perdre du poids avec succès et de façon définitive.

Il y a une raison pour laquelle les programmes de perte de poids marchent tant que vous êtes dans le programme, et cette même raison explique pourquoi beaucoup de gens reprennent du poids juste après avoir arrêté leur régime. La raison est l’esprit subconscient.

Vous n’utilisez qu’une petite fraction de votre subconscient. La plus importante partie de votre esprit fonctionne de façon inconsciente. Vous ne pouvez donc pas savoir ce qui est en train de se passer dans la partie inconsciente de votre esprit.

Mais vous n’êtes pas entièrement désarmé. Vous n’êtes pas obligé de rester là et laisser votre subconscient prendre toutes les décisions importantes. Vous pouvez entraîner et programmer votre subconscient à faire et penser ce que vous voulez vraiment. Vous êtes toujours à la place du conducteur, vous pouvez décider dans quelle direction aller.

Donc si vous voulez perdre du poids :

1 Changez votre façon de penser par rapport à la nourriture.

 


Changez vos pensées à propos de ce que vous pensez  de vous-même. C’est ça l’important. La façon dont vous avait pensé jusqu’à aujourd’hui vous a amené là où vous en êtes actuellement. La raison de votre surpoids a beaucoup à voir avec votre propre personne et comment vous pensez dans votre esprit subconscient. Nous avons tous été programmés à notre plus jeune âge. En tant qu’enfant on vous a enseigné à toujours finir votre assiette ainsi que d’autres habitudes alimentaires. Tout cela a été programmé depuis votre enfance jusqu’à aujourd’hui. C’est pourquoi vous devez travailler mentalement en vous reprogrammant avec la loi d’attraction.

 

2 Utilisez la méditation et les affirmations comme des outils pour changer votre façon de penser.

 


Écrivez quelque part tout ce que vous mangez pendant 2 semaines, à chaque repas. Vous allez découvrir des points clés, ces informations vont vous aider à identifier vos habitudes alimentaires. N’espérez pas les changements surviennent d’ici ce soir, mais avec constance et détermination vous allez réussir avec la loi d’attraction. Rappelez-vous que la loi d’attraction répond toujours à vos sentiments et émotions. Ayez des pensées positives et programmez votre esprit délibérément à vous aider à perdre le poids que vous avez toujours voulu perdre. Exploitez le pouvoir de la loi d’attraction ! Demandez ce que vous voulez et la loi d’attraction va vous l’apporter.

 

3 Faites un pas à la fois.

 


Certains d’entre vous voudront peut être perdre beaucoup de poids, disons 15, 20 kg ou plus, et vous allez-y arriver. Mais pour cela vous devez franchir une étape à la fois, fixez-vous un premier objectif qui se trouve sur le chemin, commencez par perdre 5kg. Félicitez-vous à l’avance pour la réussite de votre objectif, visualisez-vous sur la balance en train de regarder votre poids diminué de 5kg, et dites merci !

Restez concentré sur les aspects positifs de la perte de poids et de devenir une personne mince. La façon dont vous allez vous sentir va faire une différence dans votre progression vers le succès. Si vous vous sentez bien en pensant à la perte de votre poids vous avez de meilleures chances de succès que si vous êtes persuadé d’échouer. Essayez d’implanter des pensées positives et enthousiasmantes. Vibrez d’une façon positive pendant votre perte de poids, faites en une expérience amusante et la loi d’attraction va vous apporter toujours plus de ce que vous avez vibré.


la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • maigrir par la pensée
  • loi dattraction argent
  • maigrir par la pensée positive
  • perdre du poids par la pensée
  • maigrir avec la pensée positive
  • comment maigrir par la pensée
  • Comment maigrir avec la loi de kattractions

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services