avr
2
2013

Le rejet, l’infidélité et la rupture – Etes vous responsable ?

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Pourquoi j’attire le rejet ?

Quand vous expérimentez le rejet c’est que vous avez un problème de vibrations, ou que la personne que vous convoitez ne dégage pas la vibration qui correspond à votre désir. Ou encore que votre résistance est trop importante, si vous êtes persuadé de ne pas mériter quelqu’un, la loi d’attraction répondra à votre affirmation en faisant en sorte que vous ne soyez jamais avec cette personne.

Une autre façon d’éviter le rejet est de travailler sur vous et votre vibration pour être aligné sur ce que vous voulez et pas sur ce que vous ne voulez pas. Vous devriez donc commencer par travailler sur votre confiance en vous pour éviter le rejet.

 

loi d'attraction relations

 

Et l’infidélité ?

Il arrive un moment ou votre mariage ou votre couple n’est plus sur la même longueur d’ondes. Votre compagnon ne vous fait plus vous sentir bien, vous ne vous sentez plus heureux comme par le passé, il y a beaucoup de raisons à ça mais ce n’est pas le but de cet article, le fait est que vous restez car vous ne voulez pas faire de peine à vos enfants. Vous et votre conjoint avez ignoré le fossé qui se creusait entre vous – la différence entre vos vibrations – alors cette discordance est devenue de plus en plus grosse. Chacun recherchant un plus grand bonheur malgré tout, vous vouliez vous sentir rempli de joie à nouveau et c’est normal, c’est le but de votre existence, vous sentir bien tout le temps.

C’est à ce moment-là que vous avez remarqué des hommes que vous n’auriez même pas remarqué avant, vous avez recherché quelqu’un qui vous fasse vous sentir bien à nouveau, quelqu’un ayant la même vibration que vous, la loi d’attraction vous a apporté ce que vous avez demandé inconsciemment :  quelqu’un qui vous rende heureux.

Quand vous en arrivez à ce point-là, il n’y a aucune raison de vous sentir mal, votre mission sacrée est de poursuivre votre bonheur, votre rôle n’est pas de vous sacrifier, le sacrifice n’a jamais rendu personne heureux, suivez votre bonheur, quelle que soit la direction.

Quand l’infidélité arrive dans l’autre sens, on a d’abord l’impression que l’univers tout entier s’écroule et que la vie est parfaitement injuste. Mais n’oubliez jamais que ce qui apparait être un désastre est le feu de forêt qui nettoie tout le bois mort. Si quelque chose comme ça arrive, ce n’est pas un problème c’est une opportunité, servez vous en pour définir ce que vous voulez vraiment, puis prenez une décision, ce sont les décisions qui changent les vies.

 

Pourquoi j’ai attiré une rupture ?

Quand une rupture arrive et que vous connaissez la loi d’attraction, le premier réflexe est de penser que vous l’avez attiré par des pensées négatives, et c’est peut être le cas.

Mais le contraire est également possible bien que personne n’y pense.

Je m’explique, si vous cherchez à devenir plus que ce que vous êtes, alors vous augmentez votre vibration pour devenir qui vous êtes vraiment, et c’est une très bonne chose.

Mais si votre conjoint conserve sa vibration au même niveau, il va se sentir écrasé par votre vibration, il va être naturellement repoussé, si vous devenez quelqu’un de positif et que votre compagnon est un défaitiste, votre vibration finira par le repousser.

Ça a l’air mauvais sur le moment présent car vous pensez malgré tout que votre conjoint est la bonne personne pour vous, mais quand vous activez la loi d’attraction, vous n’avez pas idée de tout ce qui se met en marche, l’univers sait exactement ce qui vous correspond, si vous vivez une rupture, alors que vous étiez parfaitement positif, c’est que l’univers est en train de travailler pour vous, il est en train de mettre en place les évènements pour attirer une meilleure personne pour vous.

Voulez en savoir plus sur le pouvoir de maitriser vos relations avec le pouvoir de la loi d’attraction ? Découvrez les 7 Secrets en vidéo.

 

 

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • attirer rupture amoureuse
  • separation loi dattraction
  • positiver après infidele
  • moment present infidelité
  • loi de lattraction et infidelite
  • loi de lattraction attirer rupture
  • loi d attraction e rejet
  • infidelité et karma
  • gerer linfidelite de son homme avec la loi dattraction
  • vibration qui attire le rejet

7 Commentaires + Commenter

  • voilà,je suis mariée depuis 06 ans et j’ai un enfant de 03 ans,ça fait assez longtemps que dans mon couple nos vibrations ne font que diminuer.
    je crois que la loi d’attraction a apporter pour moi un homme qui est plus jeune que moi de 08 années ,et il faut dire que je fait beaucoup moins que mon âge,et je peut dire assez jolie du visage ,mince et grande de taille .on travaille dans la même unité mais très peu de contact,et hiérarchiquement je lui suis supérieure.Cela dit mon attirance pour lui ne fait que s’accroître de jour en jour,jusqu’à ce que j’ai eu un jour l’audace de lui lancer un jour un regard très communicatif ,il a dès le lendemain changer d’attitude avec moi tout en restant distant,regard furtifs,des petit bonjour timides ,me fuit du regard ,se tourne quand il entend ma voie ,même si je suis très loin dans le couloir.un jour il avait besoin de quelque chose chez le collègue avec lequel je partage le bureau,il ouvre la porte c’est à peine si il pouvait me regarder pour me dire bonjour et enchainer tout de suite la conversation avec mon collègue mais il parlait tellement rapidement et presque bafouillait ,je le regardait de façon attendrie je ne l’ai pas lâché du regard ,il s’est enfin assis a mis 3 secondes pour réaliser que je le regardais ?et on a mis tous les deux 15 secondes a plonger l’un dans les yeux dans l’autre,un regard tellement soutenu tellement profond j’ avait l’impression qu’on ne faisait qu’un un moment magique inoubliable,mais le lendemain il m’a ignorer ,alors je suis parti lui parler mais il a tout nier et a ajouter qu’il me respectait et qu’il avait baisser les yeux tout à l’heure par respect . mais malgré celà on continue à jouer à chat et souris de façon discrète ,je le veux et je ne veux pas perdre mon foyer,je ne sais plus quoi faire ?

  • Bonjour Lina,

    Sacrée situation en effet, parfaitement en rapport avec cet article d’ailleurs.

    A ce niveau je ne peux vous donner que mon avis.

    La seule personne qui puisse vous aider c’est vous même (pour prendre une décision).

    Voici tout de même des trucs pour vous aider :

    – Essayez la méthode de la lettre à l’univers que vous trouverez sur le blog, écrivez noir sur blanc à l’univers votre situation, et faites une demande, la demande de savoir comment agir.

    – Deuxième méthode : Méditez, la réponse c’est vous qui la détenez, et la méditation c’est se rapprocher de soi même, c’est simple fermez les yeux faites taire votre esprit, et posez lui la question suivante : Qu’est ce qui me rendrait le plus heureuse ?

    Mon conseil principal est le suivant : Suivez votre bonheur, vos enfants ne vous aimeront pas plus si vous êtes malheureuse et frustrée.

    Bon courage et à bientôt sur le blog :)
    Frédy

  • Bonjour frédy, il m’arrive parfaitement la même chose, mon mari est négatif et moi depuis que je connais la loi d’attraction je positive, et à chaque fois il me rabaisse; me ment constament; et je sais qu’il reste avec moi par intéret; il n’a pas confiance en moi; il est obliger de se saouler pour me dire ce qu’il pense et du coup je positif pour avant dans ma vie parce que j’ai trois enfants et que c’est leur avenir qui m’importe.

    Mais vivre avec lui et sa famille c’est cauchemard, mais je me prive et me sacrifie pour mes enfants parce qu’il est matérialiste et égoiste, il peut dépenser son argent pour l’alcool et ces bass haut parleurs. Tant que moi je dois accepter ce qu’il me dis. Et le pire dans l’histoire il écoute trop sa soeur.

    Mais j’en aie marre et pour me remonter le morale je positive sur mon procès et avoir l’abondance et l’amour dans ma vie.

    quel conseil vous me conseillerez frédy?

    Merci

  • Bonjour,

    Et bien je vous dirais que mes recommandations vont être un peu identiques, suivez votre bonheur avant tout.

    Vouloir positiver c’est bien, mais vous ne devez pas juste vouloir le faire, quand je lis votre message je peux me rendre compte que vous êtes focalisée sur la frustration et la colère, ce qui va contribuer à toujours attirer davantage de colère et de frustration.

    Alors je vous conseille de vous concentrer uniquement sur vous et sur ce que VOUS voulez.

    Faites de nouvelles choses, pour vous même et prenez les décisions nécessaires pour vous sentir mieux.

    A bientôt,
    Frédy

  • Bonjour,

    J’avais déjà entendu parler de la loi d’attraction mais seulement en principe. C’est quelque chose que j’apparenterais au karma, je me trompe ? Si je vous contacte aujourd’hui, c’est parce que j’aimerais comprendre si cette loi d’attraction se vérifie, et dans quelle mesure, dans ma situation actuelle:
    Il y a un peu plus de trois mois, j’apprenais que la personne avec qui je partageais une relation sérieuse de près de 4 ans, me trompait et me mentait depuis des mois… et à tout réfléchir avait peut-être même vécu diverses relations adultères depuis le début de notre histoire. Mais je n’ai pas de preuve. Notre histoire, nous l’avons vécue à distance, mais avec des périodes de rapprochements géographiques. Je l’ai rejoint dans sa ville (chez lui) pendant 7 mois, puis nous sommes partis quelques mois en séjour à l’étranger seul à seul (un projet à moi auquel je l’ai initié). Durant notre histoire, j’ai vécu plusieurs difficultés liées à la recherche d’un emploi qui n’arrivait pas et qui minait mon moral, lui ne voulait pas me rejoindre et moi je ne savais pas que faire.. parce que je sentais peut être que quelque chose ne collait pas entre lui et moi. Je voulais qu’il me prouve son engagement en venant dans ma ville, c’était son tour, afin de voir quelle était la meilleure solution. Nous étions dans une impasse. Lui est quelqu’un qui se veut positif mais financement très sombre, égoïste et manipulateur. Il a perdu sa mère étant adolescent et a vécu deux ou trois histoires similaires à la nôtre avant moi… mais je pensais que c’était quelqu’un de profondément bien, et qu’avec moi ce serait différent car l’image qu’il me renvoyait et notre histoire le laissaient penser. Puis j’apprends sa double vie, ses mensonges, son indifférence, son attitude horrible, ses mystères douteux dont je n’aurai peut être jamais de certitude.

    D’où mes questionnements aujourd’hui: qu’est ce qui s’est joué ici ? Qui a repoussé qui ? Pourquoi est ce arrivé ? C’était ma première relation sérieuse. J’aimerais comprendre si j’y suis pour quelque chose, tout le monde me dit que non, que c’est lui qui a un souci mental… enfin bref je ne peux cesser de me remettre en cause.

    Merci pour vos avis.

  • Bonjour,
    J’ai vécu la rupture y a peu de temps, sans avoir aucune idée sur la loi d’attraction.
    Mnt qd j’y pense, je sais plus est ceque c’est moi qui ai attiré la rupture ou c’est la différence de niveau de conscience.
    Mais, j’assume ma part de responsabilité, ayant des ptits soucis ds la dernière période, je commencais à imaginer qu’on va se quitter. et au jour meme de la rrupture. J’ai lu une histoire d’amour triste et j’étais tellement touché par la fin, que j’imaginais et j’écrivais une fin pareille pr notre histoire (j’iame écrire en temps normal, ou qd je suis stressée).
    Et boum, le soir meme on m’a annoncé la rupture sans qu’il y ait un truc nouveau.
    Et lui même mnt il justifie la rupture pcke je suis émotionnelle, et des fois il avoue qu’il n y a pas vraiment de raisons, sauf qu’il a besoin d’espace, et des fois il me dit qu’il n’a pas de sentiments.
    D’un autre côté c vrai que mnt en regardant les choses avec beaucoup de recul, on a pas la meme « vibration », pcke moi en temps normal je suis tres ambitieuse souriante, et lui plutot ds la tristesse et ds le drame (y a son vécu et ses expériences personnelles, et comment il a quitté son pays bref!=) mais depuis qu’on se connait il positive et il est ds la joie de vivre. Et ça se passait plutot très bien.

    Donc, voilà j’arrive pas à voir clairement. Si c’est moi, ou si la vibration! ou ce sont les deux?
    Et je sais pas ce que vs en pensez de se retrouver encore une fois grace à l’attraction. Est-il possible? surtt si la raison sont mes peurs?
    Merci d’avance

  • Bonjour,
    Je sors tout juste d’une rupture, Lui est quelqu’un très ambitieux, très positif, très intelligent, très sociable quand il veut et moi également. Cela fait près de 5 mois qu’il me trompait et aujourd’hui il est avec l’autre. Cela fait exactement à peine 2 semaines qu’il vit chez elle. J’ai ma part de responsbilité car je le laissai seul pendant 5 mois, on se voyait 2 week-end par mois, au final il s’est trouvé une qui a comblé mon absence.
    Aujourd’hui, j’utilise la loi d’attraction afin que mon chéri d’amour (je le considère toujours comme tel) me revienne le plus vite possible, qu’on reconstruit notre vie de couple, notre vie de famille sur de nouvelles bases. Je crois en moi, je crois en notre Dieu, je crois au pouvoir de la loi d’attraction.
    Que pensez vous?

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services