nov
22
2014

Comment gérer une rupture amoureuse avec la loi d’attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

Comment gérer une rupture amoureuse avec la loi d’attraction

Gérer une rupture amoureuse peut être difficile, mais vous devez comprendre que les gens rentrent et sortent de votre vie pour une raison.

La loi d’attraction a son rôle dans tout ce processus, je vous explique tout :

 

rupture amoureuse

 

Une relation n’est jamais une perte de temps

Parfois nous démarrons une relation avec une personne parce que nous sommes supposés apprendre quelque chose de cette personne, ou peut être vous la personne chargée d’enseigner quelque chose à cette personne, et quand le but est atteint, la relation se dissipe d’elle même.

Les relations qui ont amené à une rupture sont là pour vous aider à avoir une image claire de ce que vous voulez dans votre vie, et surtout de qui vous voulez, et de ce que vous avez envie de partager.

C’est pourquoi vous ne devez pas perdre votre temps à haïr quelqu’un, même si cette personne vous a trahi.

Que vous en ayez conscience ou non aujourd’hui, cette personne vous a aidé à réaliser ce que vous voulez vraiment dans votre prochain couple.

C’est un bon exercice de travailler à avoir vos pensées et vos vibrations au meilleur niveau possible avant de commencer une nouvelle relation, cela va vous aider à attirer une personne qui vibre sur la même fréquence que vous.

 

Focalisez-vous sur le futur, jamais sur le passé.

Si vous focalisez sur l’insécurité et la peur, c’est ce que vous attirerez.

Vous connaissez sans doutes des gens qui disent « Moi je suis très méfiant, je me suis trop fait avoir, je n’y crois plus à l’amour ».

Beaucoup d’entre nous, frustrés par des relations passées, focalisent à 100% sur le potentiel échec de leur relation, ils se mettent en couple, persuadés que ca va échouer, attendant le mauvais coup de leur nouveau partenaire, et devinez quoi? Leur voeu finit toujours exaucé.

C’est pourquoi je ne peux que vous conseiller de prendre votre temps après une rupture avant de rentrer dans une autre relation, prenez le temps de savoir ce que vous voulez.

Vous devriez changer votre vibration avant tout, la rupture a descendu votre niveau de vibration au plus bas.

Vous devez remettre cette vibration à niveau en vous concentrant sur ce que vous voulez chez votre prochain partenaire.

Si vous continuez de focaliser sur votre rupture, vous donnez de l’importance aux expériences négatives, et vous allez continuer d’attirer des relations vouées à l’échec. Chaque pensée attire son égal, c’est pourquoi certaines personnes « cnchainent » les relations chaotiques.

Prenez le temps de pardonner

Après une rupture, prenez le temps de pardonner la personne avec qui vous avez rompu, comprenez bien que la haine dans votre cœur vous blesse plus vous qu’elle.

Ressasser encore et encore ce qui s’est passé ne fera que vous tirer vers le bas, vous et toutes vos pensées.

 

Un exercice pour « nettoyer » vos pensées et votre vibration.

Commencez par lister toutes les choses que vous n’aimiez pas dans votre précédente relation, l’espace de quelques minutes, soyez précis et mettez absolument toute votre haine dans ces mots, répétez des choses s’il le faut.

Quand votre lettre est terminée, brulez là, elle et toute la haine et les sentiments négatifs qu’elle contient.

Maintenant, écrivez une autre lettre, cette fois, écrivez tout ce que vous voulez dans votre prochaine relation, n’utilisez pas de mots négatifs comme « je ne veux pas », dites ce que vous voulez, pas ce que vous ne voulez pas.

Vous devriez écrire des choses du genre « Je veux quelqu’un d’honnête, loyal, aimant, drôle et attentionné, quelqu’un qui me donne l’attention que je mérite.

Ce qui est l’opposé de « je ne veux plus quelqu’un qui me trompe et me néglige. »

Vous devez absolument bannir tous les mots négatifs du genre « ne pas ».

L’univers réponds à toutes les demandes, mais le comprends pas la négation, ils ne comprend que les affirmations, je ne veux pas être trompé devient « je veux être trompé ».

Répétez cet exercice aussi souvent que nécessaire jusqu’à ce que vos pensées commencent à changer naturellement, jusqu’à ce que votre vibration change.

 

 

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • Attraction Amoureuse
  • la loi de lattraction apres une rupture
  • loi d attraction et haine
  • recuperer son ex avec la loie d\attraction
  • rupture amoureuse et loi dattraction

A propos de l'auteur: Frédy S.P

1 Commentaire + Commenter

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services