mar
5
2013

Comment apprendre la loi d’attraction à vos enfants

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

C’est possible d’être heureux et joyeux la plupart du temps. Il suffit de regarder un enfant et sa  joie naturelle pour le comprendre. Vous pouvez dire que les enfants sont libres et n’ont pas de souçis, mais vous êtes libre aussi ! Vous êtes libre de choisir les soucis ou la joie, et quoique vous choisissiez, vous allez l’attirer. Les soucis attirent plus de soucis. La joie attire davantage de joie.

 

loi d'attraction enfants

 

Soyez un exemple

La meilleure chose que puisse faire des parents pour aider leurs enfants à devenir positif et utiliser la loi d’attraction est d’être un exemple de positivisme pour eux. Si les parents focalisent sur le fait d’être positif, leurs enfants vont absorber toute leur attitude positive.

 

Comme nous devenons de plus en plus positif et de plus en plus joyeux, par notre propre rayonnement, nous pouvons influencer notre entourage.

Faites en un jeu

Créez un tableau de vision avec vos enfants pour leur enseigner comment jouer au jeu de la visualisation. Apprenez leur que ce qu’ils ont à faire est de croire qu’ils peuvent avoir tout ce qu’il y a dans le tableau. Les enfants ont une très grande imagination, c’est comme une seconde nature pour eux, et cela peut devenir une grande inspiration pour vous.

Soyez comme vos enfants, croyez sans limites. Quand une famille crée un tableau de rêves, c’est important que chaque membre y soit impliqué.

Ca devrait être amusant pour chaque membre de la famille. Chaque membre de  la famille peut choisir ce qu’il veut mettre dans le tableau. Sans aucune limite ni restriction. Dessins, magazines découpés, images, ou encore des mots, tout est autorisé. Ceux qui sont le plus excité vont automatiquement focaliser sur le tableau chaque jour, et ce seront eux qui manifesteront des choses du tableau dans leur vie. Plus d’énergie est émise, plus vite les désirs sont manifestés

Un désir ardent avec excitation et passion a un grand pouvoir magnétique.

 
Conclusion : Il est facile d’enseigner à vos enfants à utiliser la loi d’attraction en restant ludique, c’est un moment qui leur procurera de la joie et du bonheur en plus de les mettre sur le chemin de l’abondance.

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services