juin
1
2012

Attirez Votre Conjoint Idéal En Utilisant La Loi D’Attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

D’abord, je devrais rappeler ce qu’est la loi d’attraction et comment elle fonctionne. Vous voyez, la loi de l’attraction attire dans votre vie tout ce à quoi vous donnez de l’attention, que vous le vouliez ou non, si vous focalisez sur une chose, la loi de l’attraction vous l’apporte. Les « ondes» que vous avez émises (également appelés des vibrations) sont, soit des ondes positives, soit des ondes négatives, loi de l’attraction répond toujours à vos vibrations en vous envoyant plus de ce que vous voulez, si vos vibrations sont positives, ou plus de ce que vous ne voulez pas si vos vibrations sont négatives.

 

 


Vous avez attiré chaque personne rencontrée dans votre vie


Si vous vous demandez ce que vous êtes en train d’émettre comme vibrations, regardez simplement autour de vous, si vous n’avez pas ce que vous voulez, il est temps de changer. Faites un bref inventaire des relations que vous avez eu dans votre vie (j’ai dit bref). Pour beaucoup de gens, il y a un mélange du type de personnes qu’ils ont rencontrées dans leurs vies, certaines personnes étaient positives et les ont aidés à s’élever, d’autres étaient négatives. Alors, pourquoi attirez-vous des personnes négatives dans votre vie ?

 

Dans les deux cas, vous avez utilisé la loi d’attraction. Dès que vous appréciez certaines personnes dans votre vie, vous émettez des vibrations positives. La loi d’attraction est toujours en train de mobiliser l’univers pour vous apporter plus de ce que vous émettez. Et quand vous donnez de l’attention à des gens négatifs autour de vous, et tout ce qui vous agace chez eux, vous allez voir la loi d’attraction vous apporter encore plus de personnes et circonstances qui vont vous agacer. C’est pourquoi vous devez vous concentrer sur ce que vous voulez, les résultats changeront en conséquence.

 

Loi d'attraction et les relations

 

 


Comment attirer votre conjoint idéal


 
Vous voulez attirer votre conjoint idéal ? Faites une liste de toutes les choses que vous ne voulez pas chez votre partenaire idéal. Vous pouvez appeler cette liste « le contraste ». Commencez par déterminer tout ce que vous ne voulez plus, une fois que votre « contraste » est terminé, dressez une nouvelle liste en vous servant de votre contraste, par exemple si dans votre contraste, vous avez écrit « je ne veux pas quelqu’un de jaloux » alors sur votre nouvelle liste vous devriez inscrire « Je veux une personne qui soit compréhensive et qui me fasse confiance ». Cette liste va vous permettre de clarifier ce que vous voulez, et pourquoi vous le voulez, une fois qu’elle sera faite, vous allez commencer à attirer plus de personnes qui correspondent à vos désirs.

 

 


Utilisez le contraste en toute occasion


 
La loi d’attraction peut seulement vous apporter ce sur quoi vous portez de l’attention, ce sur quoi vous vous concentrez. Changez l’objet de votre attention en vous questionnant vous-même « Qu’est-ce que je veux vraiment ?» Quand vous vous surprenez à songer à ce que vous ne voulez pas, arrêtez-vous un instant, dites-vous « ça, c’est ce que je ne veux pas, alors qu’est-ce que je veux? » Chaque fois que vous faites cela, les mots vont changer, et votre vibration va changer. Rappelez Vous, vous ne pouvez émettre qu’une vibration à la fois, alors envoyez la bonne !

 

Dans l’exemple au-dessus, vous vous êtes demandé « Qu’est-ce que je veux ?» Vous avez défini ce que vous voulez en utilisant ce que vous ne voulez pas en contraste, votre nouvelle liste vous a apporté de la clarté à propos de votre conjoint idéal, et maintenant vous pouvez émettre : » Mon idéal m’invite à diner souvent, m’accorde du temps, est disponible pour moi, et me fait confiance» Vous pouvez bien sur remplacer cet énoncé par toute qualité importante à vos yeux, ensuite lisez le, sentez-vous la différence ? C’est ça la clé, ressentez le, ce sentiment est ce à quoi va répondre la loi d’attraction en vous envoyant plus de raisons de ressentir ce sentiment. Vous comprenez maintenant ? Faites cela en toute occasion, portez votre attention sur ce que vous voulez, la loi d’attraction vous accorde toujours ce que vous voulez, les résultats vont vous étonner.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • loi de l\attraction amour
  • loi d\attraction amour
  • loi d attraction amour
  • loi dattraction amour
  • loi de lattraction amour
  • comment attirer les ondes positives
  • reussir avec la loi de l\attraction
  • attirer les ondes positives
  • trouver l\emploi ideal avec la oi attraction
  • comment sattirer des ondes positives

2 Commentaires + Commenter

  • Merci pour cet article. le hic, c’est que pour avoir une telle foi(il faut de la foi pour ressentir quelque chose qui n’est pas encore là, qui est encore au stade de rêve), il faut avoir une très grande confiance en soi. Avant tout il faudra construire sa confiance en soi (pour ceux qui n’en ont pas, en parlant de confiance en soi).

    • Bonjour Rima,

      Entièrement d’accord avec vous!

      Amicalement,
      Frédy

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services