mai
29
2013

Qu’est-ce que le nouveau paradigme et comment l’atteindre

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Nous sommes à une époque, où une minorité de personnes, dirigeants, ont le pouvoir d’influencer des milliards d’autres.

Ce phénomène provient du fait que depuis quelques décennies, nos opinions et pensées sont « manipulées » pour nous faire focaliser sur la peur, le manque et la pauvreté.

Par ces moyens, la masse, et surtout sa façon de penser, peut être contrôlée.

Le nouveau paradigme est le moyen par lequel nous sortons de ce cercle vicieux, voici comment :

 

2012 nouveau paradigme

 

Changer volontairement nos pensées.

En contrôlant et affirmant nos pensées – et en inspirant d’autres à faire de même – nous changeons les mœurs et donnons à tous l’opportunité d’être ce qu’ils veulent vraiment être, et obtenir ce qu’ils veulent vraiment de la vie.

C’est ça le nouveau paradigme, modifier la conscience collective pour la faire avancer.

Développer des buts et intentions pour notre vie.

Pour vivre une vie riche et abondante grâce au nouveau paradigme, il est essentiel de déterminer vos buts et la direction que vous voulez donner à votre existence.

Se concentrer sur ce que l’on veut vraiment, et comprendre que l’univers est fait d’abondance, est la clé pour passer d’une société de consommation à un nouveau paradigme fait d’abondance pour tous.

Choisissez de transformer vos peurs

Vous avez le pouvoir de transformer vos peurs en acceptation et amour. Identifiez-les raisons de vos peurs en remontant à la source, et neutralisez-les.

En comprenant le fonctionnement du nouveau paradigme et de la loi d’attraction, vous comprenez que vous créez tout ce qui arrive, c’est pourquoi vous n’avez plus à ressentir aucune peur.

Prenez les responsabilités

Devenez conscient que jusque-là, vous avez cru être une victime, ensuite choisissez de devenir l’acteur de votre vie pour créer votre nouveau paradigme.

En blâmant les autres pour nos problèmes, nous refusons notre responsabilité, et nous écartons de notre plein pouvoir de création.

Tout n’est pas blanc ou noir.

Pour comprendre le nouveau paradigme, cessez de tout interpréter comme bon ou mauvais, blanc ou noir. Considérez la possibilité que chacun fait ce qu’il croit juste en fonction de ses propres croyances.

Ne perdez pas du temps et de l’énergie a vouloir comprendre et juger les actes des autres, votre travail est d’élever votre vibration et de participer à améliorer la conscience collective.

Conclusion :

Le nouveau paradigme est fortement lié à la loi d’attraction, elle en est sa finalité. L’entrée dans un nouveau paradigme est conditionnée par le changement des pensées collectives, quand nous aurons tous atteint un niveau vibratoire plus élevé, nous pourrons évoluer vers le nouveau paradigme.

Et cela commence par vous, changez vos pensées, prenez le contrôle et la responsabilité de tout ce qui vous arrive, vous avez le pouvoir de changer, et ce changement individuel sera l’étincelle nécessaire au nouveau paradigme collectif.

la loi d'attraction

A propos de l'auteur: Frédy S.P

1 Commentaire + Commenter

  • Bonjour, Frédy. Je te rmerçi avec beaucoup de consideration car depuis que j’ai connu cette loi, j’ai commencé à lire et essayé de l’appliquer mais je t’assure que je constate un changement dans le sens positif. Merci encore car je continue à apprendre

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services