juin
17
2012

La Visualisation Créatrice Et La Loi D’attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

Vous devez avoir entendu parler de la visualisation créative dans les interviews d’athlètes qui ont utilisé cette puissante technique pour gagner plus de médailles d’or et de titres qu’avec aucun autre type d’entraînement.

 

L’utilisation des images mentales

 

Des athlètes professionnels ou amateurs sont capables d’utiliser des images mentales pour les aider à préparer une épreuve en imaginant l’épreuve parfaite dans leur esprit. Ce que vous n’avez peut-être pas réalisé c’est que cette technique est la même que la loi d’attraction popularisée dans le film et livre « le Secret ».

visualisation créatrice

 

 

En 1984, Le Docteur Dennis Waitley a commencé à utiliser ce concept de visualisation avec des athlètes olympiques. Dans son très populaire livre en 1986, « The Psychology Of Winning » Waitley a décrit comment former et vraiment utiliser la visualisation comme outil de succès. Les athlètes qu’il a coachés étaient si efficaces dans les compétitions olympiques, que son livre est devenu un classique même pour les grandes écoles d’athlètes.

 

Imaginez votre réussite future

 

Bien sûr, vous devez ressentir votre demande future et y accorder du temps pour créer une image solide dans votre esprit, quel que soit votre objectif. Cela veut dire qu’il ne faut pas juste savoir ce que vous voulez, mais aussi créer beaucoup de pensées à propos de votre vision parfaite du futur. Cela ne veut pas dire que vous devez savoir comment les choses vont arriver, vous devez simplement activement vous imaginer en train de réussir, et cela va vous aider.

 

C’est souvent plus facile de visualiser des objets, faire des demandes d’objets physiques est une bonne façon de commencer. La loi d’attraction ne différencie pas les grandes ou petites requêtes, l’esprit humain fait la différence. Mais commencer par attirer de petites demandes va vous donner confiance en votre pouvoir d’attraction et vous encourager à demander plus grand et avec encore plus de conviction.

 

Votre image doit toujours être détaillée

 

La visualisation est vraiment utile, car vous pouvez y ajouter les détails. Vous devez vraiment ressentir ce que va être votre futur. Plus l’image mentale que vous créez est détaillée, plus rapidement vous allez l’attirer à vous. Pour vous inspirer, vous pouvez toucher physiquement l’objet de votre désir ou avoir toujours une photo de ce que vous voulez avec vous.

 

Si vous voulez une nouvelle voiture, décidez quelle voiture vous voulez, quelles options elle doit avoir, décidez de chaque détail. Ensuite, allez en essayer une. Si vous ne savez pas comment vous allez être capable de vous offrir cette voiture, n’y pensez même pas – vous ne voulez créer aucune vibration négative-. Conduisez cette voiture, rentrez chez vous, et souvenez-vous de chaque détail de votre essai. Imaginez-vous à nouveau à l’intérieur de cette voiture, et comme c’est agréable, ressentez ça, plus l’image sera convaincante, plus ce processus sera puissant.

 

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • visualisation créatrice loi de l\attraction
  • visualisation creatrice pour reussir les examens

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services