25
2013
Manifester ce que vous voulez en 20 minutes : La méthode
J’ai écrit à propos de l’importance des émotions de vos pensées et de vos croyances. Ce blog est rempli d’informations à propos des croyances, comment elles se manifestent dans votre vie, et comment vous pouvez changer ça. Vous l’aurez compris c’est vraiment important de comprendre comment la loi d’attraction fonctionne et pourquoi ce qui arrive dans votre vie arrive.
Cependant…parfois, quand vous vous sentez mal ou désespéré, quand vous voulez que quelque chose arrive rapidement et que vous n’avez aucune idée de comment faire, la théorie n’aide pas beaucoup. Ce dont vous avez besoin est une méthode pratique et rapide pour briser votre résistance, et aujourd’hui je vais partager la plus puissante de mes techniques jamais abordée sur ce blog :
La lettre à l’univers
C’est simple, cela ne prend que vingt minutes et ça marche. Rapidement. Je l’ai utilisé à de nombreuses reprises dans ma vie, et ça a fonctionné à chaque fois pour moi.
Par exemple, il y a quelques années, j’ai pris un engagement auprès d’un ami. Je tiens toujours mes engagements, c’est important pour moi. Mais une nouvelle et meilleure opportunité s’est présentée à moi, et je voulais vraiment en tirer avantage. Je ne voulais pas laisser tomber mon ami, mais je ne voulais pas non plus laisser passer cette opportunité. J’étais vraiment en conflit et ne savait pas quoi faire alors, j’ai écrit une lettre à l’univers.
Ce que je voulais était profiter de cette opportunité sans que mon ami soit en colère contre moi. Alors je me suis mis au travail et j’ai écrit à l’univers ce que je voulais précisément. Le lendemain, je suis allé voir mon ami, je lui ai expliqué la situation, j’étais stressé de lui dire mais pourtant j’ai trouvé les mots parfaits et il m’a compris. Il n’était pas en colère. Il était même content pour moi, il m’a dit qu’il ferait de même (et il a fini par faire de même d’ailleurs).
Cela peut sembler être une petite utilisation de cet outil, mais disons que ça a seulement été la première. Par la suite à chaque fois que je rencontrais une situation qui me stressait, me paniquait, que je ne savais pas comment gérer, j’écrivais une lettre à l’univers, et à chaque fois les situations ont tourné à mon avantage.
Prêt à l’utiliser ? C’est parti :
Étape 1 : Cher Univers
Asseyez-vous et comment à écrire votre lettre. Vous devez l’écrire sur papier lettre avec un stylo, pourquoi pas avec un stylo spécial que vous ne dédiez qu’à cet exercice. Dates la lettre et commencez par « Cher univers ».
Étape 2 : Décrivez votre situation présente
Dites à l’univers ou vous en êtes actuellement – sans vous plaindre –
Par exemple : « Cher Univers, J’ai un mois pour trouver un nouvel appartement et je me sens stressé, mon propriétaire est venu me dire aujourd’hui que je dois partir et je ne vois rien que je puisse faire »
Étape 3 : Déclarez vos peurs
Listez toutes les choses qui vous stressent dans votre situation. De quoi avez-vous peur ? Oui je sais, normalement vous ne devez jamais focaliser sur ce que vous ne voulez pas, mais si vous en êtes au point ou vos peurs ont totalement pris le dessus, vous devez d’abord les identifier pour les supprimer.
Par exemple : « J’ai peur de ne pas trouver d’appartement, j’ai peur de ne pas trouver quelque chose dans mon budget ou que ce soit un appartement miteux et horrible. »
Déclarez toutes vos peurs à propos de votre situation sans retenue.
Étape 4 : Dites à l’univers ce que vous voulez
Maintenant que vous avez dégagé toutes vos peurs et doutes de votre système, utilisez le contraste, et dites à l’univers ce que vous voulez. De quoi avez-vous besoin ? Qu’est-ce que vous voulez ? ici vous ne pouvez faire que des déclarations positives. Continuez d’écrire jusqu’à ce que vous vous sentiez vraiment bien.
Par exemple : « Je veux un endroit que je puisse m’offrir, mais qui soit confortable, près des transports publics et de quelques commerces, un endroit qui soit lumineux et ou je me sente bien à tout moment, mon nouveau propriétaire est tellement compréhensif qu’il m’a offert le premier mois de loyer, et les précédents locataires ont même laissé quelques meubles qui vont me servir, je me sens vraiment chanceux d’avoir trouvé cet appartement, il y a encore un mois, je croyais que la situation était mauvaise mais ça n’aurait pas pu mieux tourner. »
Notez comment du « je veux » l’écriture est passé à quelque chose qui existe déjà, c’est quelque chose que vous possédez déjà, vous vous voyez déjà à l’intérieur. Continuez d’écrire plus vous approfondissez votre vision, mieux vous vous sentez, voyez en chaque détail, jusqu’à ce que vous sentiez le sourire venir naturellement sur votre visage.
Étape 5 : Remerciez l’univers
La prochaine étape est de présenter votre gratitude à l’univers. Dites à l’univers “Merci” pour avoir réalisé votre vœu. C’est fait. Ce que vous voulez est maintenant en train d’arriver, vous avez passé votre commande. Dites à l’univers comme vous trouvé ce nouvel appartement fantastique et combien vous êtes pressé d’y être.
Quand vous faites cela, comme j’en parlais dans la loi d’attraction et la gratitude, vous êtes en parfaite harmonie avec votre désir. C’est une grande étape pour augmenter votre fréquence.
Étape 6 : Lâchez prise
Votre lettre est terminée, signez là, placez là dans une enveloppe avec « l’univers » comme destinataire, vous pouvez ensuite la mettre dans une boite spéciale, la bruler ou la jeter à la mer. Maintenant que vous avez fait votre demande, votre travail est de lâcher prise, si vous stressez vous allez ralentir la vitesse à laquelle va arriver votre désir.
Ne vous préoccupez pas du comment, ça c’est le travail de l’univers, les opportunités pour réaliser votre souhait vont se présenter naturellement et vous saurez que vous n’avez plus qu’à la saisir.
Encore une fois, j’ai utilisé cette technique à de multiples reprises et à chaque fois cela m’a refocalisé sur ce que je voulais, et à chaque fois ce que je voulais a fini par se manifester, et bien souvent par des voies que je n’imaginais pas.
Hybrid Connect Error : Connector could not be found
Termes qui ont permis de trouver cet article:
- lettre a l\univers
- lettre à lunivers
- lettre a l univers
- demande à lunivers
- demande à l\univers
- écrire une lettre à l\univers
- comment faire une demande à l\univers
- demande a l univers
- demander à lunivers
- ecrire à l\univers
Related Posts
64 Commentaires + Commenter
Laisser un commentaire
Partenaire :
Formations
ARTICLES POPULAIRES
CATEGORIES
- affirmations positives (4)
- Apprentissage (34)
- Argent (14)
- Attirer l'abondance (4)
- bonheur (5)
- Citations sur la pensée positive (2)
- Comprendre la loi d'attraction (12)
- Confiance en soi (4)
- Exercices Pratiques (21)
- Ho Oponopono (1)
- La méditation (1)
- Les meilleures auteurs (3)
- Non classé (17)
- Nouveau paradigme (1)
- Relations (12)
- Santé (6)
- Vidéos (2)
Bonjour,
Puis-je faire une demande à l’univers pour le retour de ma compagne (séparation récente) ?
Merci
Cordialement
Merci
Je vous remercie pour votre billet intéressant à lire. Lorsque quelqu’un veut quelque chose de nous, souvent nous sentons un inconfort, une crainte, un manque de liberté, une absence d’amour ou un sentiment de culpabilité, car l’autre ne s’intéresse pas à nous, mais uniquement à ce qu’il veut de nous. Est-ce que nous aimons vraiment que les autres nous forcent, nous obligent, nous ordonnent ou nous manipulent contre notre volonté ?
Jamais nous n’avons eu de choix autre, que de vouloir imposer notre volonté aux autres, imposer notre contrôle. Par conséquent, nous cherchons des moyens égoïstes pour manipuler, contrôler, obliger, forcer les gens à nous donner ce que l’on a besoin, ce que l’on veut absolument.
Tout cela ne fait que de créer des divisions. Est-ce que le choix le plus élevé concernant ce que l’on veut dans notre vie n’est pas d’avoir le contrôle, le pouvoir sur les gens, mais bien le contrôle, le pouvoir avec les gens ?
j’aimais faire une demande PAR ? JE VEUX OU JE DESIRE
Une question..c’est intéressant.jr me demandais juste,quand on prend,à force.nous sommes en dettes..quel est le prix à payer.merci de me repondre
Merci pour cette orientation. Quand on connaît le truc on ne peut pas se tromper. Une fois de plus merci.