mar
1
2013

Loi D’attraction – Exercice de visualisation

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Quoique vous désiriez faire, affirmez que vous pouvez le faire, et vous le ferez quand le moment sera venu. Quelles que soient les difficultés qui vous attendent, affirmez que vous pouvez le faire, car si vous pouvez le voir dans votre mental, vous pourrez le voir dans la réalité, alors utilisez la visualisation créatrice pour vous imaginer en train de faire ou avoir l’objet de votre désir.

 

visualisation créatrice

 

Concentrez votre attention toute entière dans la méditation. Si vos pensées se dispersent, recentrez-les grâce à des affirmations positives. Premièrement, nettoyez votre esprit des pensées négatives, et faites le vide, ne pas penser à des choses négatives, c’est commencer par ne penser à rien. Respirez calmement, et détendez-vous, vous êtes en sécurité dans votre monde intérieur.

 

Faites une affirmation :

 

«  Je contrôle parfaitement mon esprit, les pensées négatives ne peuvent pas m’affecter, j’ai plein pouvoir sur ce que je pense et sur ce que je ressens. C’est pourquoi je peux me concentrer facilement et rapidement, j’ai en moi le pouvoir nécessaire pour utiliser toute la puissance de mon mental ».

Maintenant affirmez : « Maintenant je sais que je peux me concentrer sur n’importe quel sujet, car mon pouvoir de concentration est infini. »

Répétez cela aussi souvent que vous en aurez besoin, cela va vous permettre de prendre le contrôle de votre esprit et de votre concentration.

Envoyez maintenant vos pensées à travers l’univers et dites : « Cher corps, je t’aime ».

 

Commencez « petit »

 

Pour cette semaine, concentrez votre visualisation pour attirer de petites choses. Ceux qui échouent font l’erreur de vouloir attirer des choses trop importantes trop rapidement. Pourquoi ne pas commencer par attirer un café dans votre vie. Imaginez le dans le moindre détail, comment est la tasse, de quelle couleur est-elle, comment est le café est-il chaud ? Quel est son goût, corsé léger, imaginez le dans les moindres détails, et imaginez-vous le savourer, visualisez-vous dans la scène.

Commencez par attirer de petites choses dans votre vie, et fixez-vous toujours un nouvel objectif, chaque petite victoire vous fera prendre confiance en votre pouvoir, et la loi d’attraction sera toujours plus facile à appliquer.

Conclusion : La visualisation créatrice est le meilleur outil pour manifester ce que vous voulez avec la loi d’attraction, pour l’utiliser avec succès, vous devez vous entrainer chaque jour !
 

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • la loi de l attraction la visualisation
  • loi d\attraction visualisation mentale

2 Commentaires + Commenter

  • Bonjour. J’aime tellement vos article que cela me donne de l’espoir car j’y crois fermement. Ce que je veus savoir c’est comment attirer par la visualisation la réussite d’un concour.le probleme est que je suis militaire et je veus evolué en grade et un texte m’attend dans deux semaines. Aidez moi svp.merci

  • Bonjour,

    Le même principe s’applique quelque soit l’objectif, vous devez visualiser ce concours comme si vous l’aviez déjà obtenu, et vous sentir comme si on venait de vous apprendre que vous avez réussi.

    Faites cela plusieurs fois par jour.

    Bonne réussite ;)
    Frédy

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services