mar
8
2013

Loi d’attraction – Comment maitriser ses pensées ?

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Vous pouvez faire en sorte que votre esprit vous obéisse. Si vous êtes vraiment déterminer à bannir les pensées négatives et changer votre vie, alors il y a un processus facile pour vous aider. Chaque jour, sans exception, écrivez une centaine de chose pour lesquelles vous avez de la gratitude. Quand vous faites ça, vous prenez le contrôle de votre esprit et lui faites penser à de bonnes pensées. Si vous faites cela chaque jour, vous allez prendre le contrôle de votre pensée. Prenez l’engagement avec vous-même de maitriser vos pensées. Quand vous prenez le contrôle de votre esprit, vous devenez maitre de vous-même et de votre infini potentiel.

 

maitriser pensées

 

Comment maitriser ses pensées ?

La manière la plus facile de devenir maître de vos pensées et de vos émotions est de voir un défi dans chaque situation. Quand vous tirez profit de chaque situation, positive ou négative, rien n’a jamais l’air mauvais, vous devenez maitre de vos pensées et pouvez utiliser la loi d’attraction tellement plus facilement.

Quand vous cessez d’être l’esclave de vos propres pensées et émotions, quand votre esprit ne vagabonde plus sans votre accord, vous devenez le maître de votre propre être, et votre vie tout entière s’en retrouve transformée. Vous devenez un maitre dans l’art d’utiliser la loi d’attraction dans votre vie.

Posez-vous cette simple question “Pendant une journée, est que j’ai plus de pensées positives ou négatives ?” Soyez honnête avec vous-même. Demandez-vous si en une journée vous parlez plutôt avec des mots positifs plein de bonté, de gratitude, d’amour ou avec des mots négatifs. Demandez-vous si vos actions sont basées sur le bien-être, l’appréciation, la gratitude, l’amour ou par d’autres actions. Dans chaque moment de la journée, il y a deux chemins devant vous. Prenez le chemin du bien-être, et vous n’attirerez que des raisons de vous sentir bien.

…Et Devenez totalement maître de vos pensées

Si quelqu’un vous dit quelque chose de négative, ne réagissez pas. Vous devez en être à un point ou vous restez calme et tranquille peut importe quelle situation négative peut survenir. Quand vous pouvez maintenir un état de paix et de joie même quand des choses négatives arrivent, vous devenez vraiment un maitre.

Vous êtes responsable de votre fréquence, qui est déterminée par vos pensées, mots, sentiments et actions. Quoique vous pensez, dites ou faites, faite le avec amour, compassion et gratitude, et votre fréquence sera de plus en plus forte. Votre vrai travail dans la vie est de maintenir votre fréquence à un haut niveau. C’est la base de tout car tout ce qui arrive dans votre vie dépend de la fréquence que vous émettez, tout !

Conclusion:

Le futur est créé à travers nos pensées, mots et actions passes. Le futur est le résultat des graines que nous avons semées dans le passé, que ces graines soient bonnes ou mauvaises. Chaque pensée que nous avons eu, chaque mot que nous avons prononcé, et chaque chose que nous avons faite est une graine qui germera dans le futur. Pour créer un futur magnifique, ayez des pensées positives, utilisez des mots enthousiastes, et agissez avec amour, bonté et gratitude.

Votre futur en dépend.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • maitriser la pensée
  • comment controler ses pensées
  • Comment rester maitre de ses pensees
  • peut on etre maitre de ses pensées
  • phrase sur loi attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services