mar
11
2013

Comment créer ce que vous voulez avec la loi d’attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Pour tout être humain, désirer quelque chose est simplement normal. Cependant désirer quelque chose et en avoir besoin sont deux choses bien différentes. Désirer quelque chose c’est être en concordance avec la loi d’attraction. Vous attirez ce que vous désirez. Avoir besoin de quelque chose est contraire à la loi. Vous ne pouvez pas attirer quelque chose dont vous avez « besoin », parce que c’est urgent et désespéré c’est en fait réalité un sentiment de peur. Ce genre de « besoins » maintient ce que vous voulez au loin. C’est pourquoi vous pouvez tout désirer sans limites, mais ne ressentez jamais le besoin de quelque chose. Il faut bien admettre que cela demande un peu d’entrainement pour faire la différence entre besoin et désir.

 

loi d'attraction création

 

Pour cela vous devez apprendre à créer :

Etape 1 – Demander. Cela veut dire que vous êtes vraiment clair à propos de ce que vous voulez quand vous y pensez. Rappelez vous que dès que vous faites une demande, ce que vous voulez existe déjà dans le monde spirituel. Demander est la partie active du processus.

 

Étape 2 – Croyez. Cela signifie que vous devez croire que ce que vous avez demandé va arriver. Ce sont vos croyances qui permettent à vos désirs de se matérialiser du monde spirituel vers le monde physique. Croire est la partie passive du processus.

 

Étape 3 – Recevez. Si vous croyez que vous avez déjà reçu ce que vous voulez, alors vous allez le recevoir. Recevoir est la troisième étape de la création, et c’est le résultat du processus actif et passif en même temps, qui forme une création parfaite. La création est identique à une batterie. Le positif est actif, le négatif est passif. Connectez les deux parfaitement et vous avez le pouvoir.

 

Si vous demandez quelque chose mais pensez au fond de vous que cela ne peut pas être manifesté car c’est trop gros, alors c’est vous qui mettez des délais dans votre création. Vous êtes en train de créer le temps que cela va mettre, basé sur votre perception de la taille de votre désir. Mais il n’y a ni taille ni temps pour l’univers. Tout existe déjà pour l’univers.

Les croyances sont créées en pensant de façon répétitive quelque chose, jusqu’à ce que cela devienne une croyance. Les croyances sont une constante fréquence que vous transmettez, et il n’y a aucun outil plus puissant pour créer ce que vous voulez avec la loi d’attraction. La loi d’attraction répond à ce que croyez ! C’est pourquoi quand vous voulez créer quelque chose vous devez demander et croire, et ensuite vous allez recevoir

En ce qui concerne la richesse ( ou avoir plus d’argent), c’est quand vous arrêtez de ressentir le besoin d’argent que l’argent va arriver. Le sentiment d’avoir besoin d’argent vient du fait que vous pensez que n’en avez pas assez, alors vous continuez de créer du manque d’argent. Vous êtes toujours en train de créer, et quand il s’agit d’argent, vous créez soit du manque, soit de l’abondance.

Votre travail est de focaliser sur vous et seulement vous. Quand vous travaillez en harmonie avec la loi d’attraction, rien ne peut se mettre entre vous et l’univers. Alors focalisez sur ce que vous voulez. Vous êtes au pouvoir et rien ni personne ne peut vous empêcher de créer

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services