mai
27
2012

Loi d’Attraction : L’approche Scientifique

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Depuis le succès « du secret », des milliers de personnes à travers le globe ont voulu comprendre la loi de l’attraction. Il y a des dizaines de milliers de recherches sur Internet chaque jour de personnes voulant en savoir plus sur la façon d’employer la loi de l’attraction pour obtenir plus de choses qu’elles veulent dans leurs vies. Peut-être êtes-vous l’une d’entre elles.

Mais il y a également des gens qui ont mal compris les principes de base de la loi d’attraction. En vérité, la loi de l’attraction n’est pas entièrement comprise, même pas par les grands professeurs. Ceux qui ont mal compris la loi de l’attraction disent qu’il s’agit de magie ou de choses surnaturelles. Ce n’est pas ce qu’est la loi d’attraction.

 

 

L’attraction électromagnétique

 

La loi de l’attraction se rapproche plus de ce que l’on appelle l’attraction électromagnétique. En physique, c’est ce qui maintient les planètes de notre système solaire à leur place. Dans l’esprit, c’est ce qui attire des personnes entre elles, que ce soit en amitiés ou relations sentimentales.

Dans votre vie quotidienne, chaque chose qui entre dans votre vie y rentre est, car elle a été attirée. Vous attirez littéralement des événements, des circonstances, des personnes, et des choses dans votre expérience. C’est bien plus que ce que vous êtes en train de penser et ressentir consciemment, ce sont des désirs ancrés au plus profond de vous même. En fait, vous ne pouvez pas vous rendre compte de ce que vous ressentez aux niveaux les plus profonds de votre subconscient.

 

loi d'attraction

 
C’est pourquoi la loi de l’attraction a été si difficile à comprendre. Dans des périodes antiques, les gens ont pensé que le soleil s’échouait dans l’océan chaque jour. Maintenant, nous savons que ce n’est pas le cas. C’est la même chose pour tout dans notre vie. Nous sommes persuadés que des choses nous arrivent par hasard ou que peut-être quelqu’un ou quelque chose plus haut nous récompense ou nous punit. Beaucoup de personnes croient vraiment ça, et, qu’elles le réalisent ou pas, elles sont responsables de tout qui arrive dans leurs vies.

En physique quantique, les scientifiques ont découvert que les particules les plus minuscules de la matière vibrent à une certaine fréquence, mais il y a quelques décennies nous ne pouvions pas encore le voir ni même l’imaginer. Il a pu être prouvé que ces particules étaient réceptives à la pensée, le simple fait de les observer a suffi à changer leur comportement, cela a modifié leurs vibrations. Cela prouve qu’en orientant nos pensées, nous pouvons changer notre vibration.

Les physiciens quantiques ont également découvert que tout dans cet univers est énergie. Dans notre noyau, vous et moi, nous ne sommes que pure énergie vibratoire. Il en est de même pour chaque objet que ce soit une table, une main, ou un ordinateur, en réalité, ce n’est rien d’autre que de l’énergie.

Réfléchissez à cela un instant…

 

Vous êtes un aimant


La loi de l’attraction déclare que chaque pensée attire son égal. Votre fréquence ou vibration doit être alignée avec l’objet de votre désir, et votre cerveau qui fonctionne comme un émetteur attirera ce que vous voulez dans votre vie.

Encore aujourd’hui il reste beaucoup de choses à apprendre à propos de la physique quantique et la loi de l’attraction, mais à ceux qui étaient « bloqués » par l’aspect ou du moins l’interprétation « magique » de la loi d’attraction, alors utilisez là, en tant que loi scientifique.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • physique quantique loi attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services