juil
8
2012

La Loi D’Attraction Fonctionne Déjà

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Que vous le réalisiez ou pas, la loi d’attraction est déjà en train de travailler activement dans votre vie en ce moment même. Les évènements, opportunités et expériences que vous avez vécu jusqu’à aujourd’hui sont le résultat, de vos pensées, émotions et actions que vous avez prises jusque-là.

 

pouvoir loi d'attraction

 

La loi d’attraction travaille déjà pour vous

 

Le secret de la loi d’attraction est vraiment de comprendre que cette loi est déjà active dans votre vie, et décider de ce que vous voulez délibérément attirer dans votre vie, il s’agit de faire le choix de ce que vous voulez, plutôt que laisser votre esprit vagabonder au grès des vagues de votre subconscient.

 

Cela peut vous demander beaucoup d’efforts si vous êtes pris dans une spirale négative, cela va vous demander beaucoup de travail de changer vos modèles de pensées. Vous devez surveiller vos émotions en particulier, parce que c’est votre état émotionnel qui vous donne des indices sur le type de pensées que vous êtes en train d’émettre. Avec de la pratique, cette « surveillance » va devenir une routine et vous allez être capable de laisser aller les pensées négatives et de vous concentrer uniquement sur les pensées positives.

 

Pourquoi vous n’obtenez pas de grands résultats

 

L’une des principales différences entre les écrivains du début du 20e siècle, et ceux qui écrivent aujourd’hui est simplement l’insistance sur le travail dont vous avez besoin pour réussir avec la loi d’attraction. Beaucoup des nouveaux enseignants de la loi d’attraction de nos jours suggèrent que travailler avec la loi d’attraction est très facile, qu’il suffit d’y travailler 20 minutes par jour et de faire un ou deux tableaux de rêves pour attirer la richesse et l’abondance.

 

D’un autre côté, les premiers écrivains qui ont parlé de la loi d’attraction comme Wallace Wattles disaient que vous avez besoin de beaucoup de travail et que vous devez délibérément être attentif à ce que vous êtes en train d’attirer dans votre vie à chaque moment. Wallace Wattles disait « vous devez prier sans cesse »

 

Conclusion

 

Ce qu’il faut retenir c’est que vous pouvez travailler activement avec la loi d’attraction et recueillir de grandes récompenses ou alors vous pouvez y travailler « un petit peu » et vous concentrer de petites récompenses. C’est votre décision, vous récoltez ce que vous semez.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • la loi d\attraction
  • loi d\attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services