avr
24
2013

Comment cesser d’attirer ce que vous ne voulez pas

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

1 Cessez de vous plaindre

Nous possédons tous une tendance naturelle à nous plaindre.

Et c’est la première chose qu’il faut maîtriser pour utiliser la loi de l’attraction à votre avantage.

Vous plaindre revient à donner de l’attention à tout ce que vous ne voulez pas.

Quand vous dites : « je ne gagne pas assez, c’est injuste » vous vous concentrez sur le manque d’argent, et plus vous focalisez sur le manque de quelque chose et plus vous obtiendrez de manque dans votre vie.

 

se plaindre

 

Ceci est une règle de base, les gens qui réussissent ne se plaignent jamais, ils savent que leurs plaintes deviennent réalité et ils ne veulent pas voir arrivé des évènements et circonstances qu’ils ne veulent pas, ils choisissent de voir le meilleur dans chaque situation.

Quand quelque chose que vous ne vouliez pas arrive dans votre vie, évitez de dire « c’est terrible », « c’est mauvais », il y a du bon en toute chose, dites simplement « Je ne sais pas comment, mais ça va tourner à mon avantage »

 2 Adorez tous ceux qui ont déjà ce que vous voulez.

 Il est très courant de voir des individus jalouser d’autres personnes simplement parce qu’ils ont ce qu’ils convoitent. Si vous voulez attirer tout ce que vous désirez vers vous, richesse, prospérité, santé, relations vous devez cesser d’être jaloux.

Imaginons que vous vouliez être riche et prospère, vous ne pouvez pas détester les gens riches, quand j’entends une personne dire « les riches sont égoïstes », « les riches sont des voleurs, des requins » « On ne devient pas rire sans écraser les autres », et bien je sais déjà que cette personne ne sera jamais riche tant qu’elle pense de cette façon.

La raison est simple, si vous pensez ainsi, votre pensée dominante est « Les riches sont des personnes qui écrasent et profitent des autres, je ne veux pas de tout ça »

Et l’univers comprend : je veux rester pauvre, votre désir est votre ordre.

Le même principe s’applique aux relations, si vous observez un couple en train de s’enlacer amoureusement et que vous dites « Ils n’ont aucun respect, je n’aime pas ça », vous êtes alors en train d’émettre « Je n’aime pas les couples, je préfère être seul ».

 

Devinez quoi ? L’univers va continuer à vous apporter davantage de situations et circonstances pour que vous restiez seul.

Action à retenir :

Bénissez les gens qui ont ce que vous voulez et quoique vous vouliez, vous entendez à la radio qu’un cadre de banque a eu une prime d’un million d’euros ? Génial, quel génie, Félicitations !

Un couple ne peut pas se décrocher en public ? Fantastique, c’est magnifique autant d’amour !

Vous croisez quelqu’un qui a exactement un corps avec la silhouette dont vous rêvez ? Super ! il peut être fier de lui, dites « je vais avoir la même, je ne sais pas quand, je ne sais pas comment, mais je suis déjà si fier de moi »

« Cesser de détester ceux qui ont ce que vous voulez revient à changer

Votre fréquence de façon immédiate »

Cet article vous a plu ? C’est un extrait du guide gratuit « 5 principes pour réussir avec la loi d’attraction » que vous pouvez obtenir ici.

la loi d'attraction

3 Commentaires + Commenter

  • Merci Frédy,
    article très intéressant sur l’attitude à adopter pour attirer à nous ce que nous voulons.
    Je férais beaucoups attention à certains de ces choses à l’avenir.

  • merci et1000 merci

  • merci fredy.
    tout ça, faite une revision dans la vie de toute un chacun.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services