juin
3
2012

3 Clés Pour Réussir Avec La Loi D’Attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 


La première clef : l’acceptation.


 

Acceptez d’abord où vous êtes à actuellement. Vous ne pouvez simplement pas attirer de nouvelles circonstances si vous niez là où vous en êtes. Là où vous êtes actuellement, est rempli de richesse, de beauté et de choses incroyables. Vous devez d’abord aimer tout ce que vous êtes et où vous êtes avant de pouvoir aller de l’avant. Ce concept est très important.

 

Vous avez déjà entendu, des gens dire, « après des années de frustration à mon travail, j’ai finalement décidé d’apprendre à l’aimer et soudainement quelqu’un m’a offert un nouveau travail, mieux payé. » Vous pouvez aussi avoir entendu beaucoup de remarques comme celle-ci, “Pendant des années j’ai détesté mon corps, mais j’ai finalement décidément de m’y faire, et je me suis mis à perdre sans rien faire ! ! !” 

 

réussir loi attraction

 


La deuxième clef : Trouver la beauté en toute chose.


 

Chaque chose simple dans la vie à deux côtés, bon ou mauvais, blanc ou noir, beau ou laid. Ce que vous ressentez dépend de quel côté vous regardez. Apprenez à voir le meilleur en toute circonstance. Si vous traversez le pire moment de votre vie, réjouissez-vous de la leçon que cela représente.

 

C’est dans les moments les plus sombres que vient la lumière. Les épreuves sont là pour vous grandir et vous rendre meilleur. C’est dans ces moments-là plus que jamais, que vous devez vous concentrer sur tout ce qu’il y a de plus positif. Parfois vous pensez que quelque chose est mauvais, “Je n’ai pas voulu attirer ça, je voulais gagner plus et maintenant je suis licencié”. Vous ne pouvez pas toujours comprendre pourquoi ce qui arrive est bon pour vous, mais rappelez vous toujours que l’univers est en train de comploter pour vous amener tout ce que vous voulez. C’est pourquoi, quelle que soit votre situation, vous devez toujours ne vous concentrer que sur le meilleur de chaque situation. La loi de l’attraction exige que vous vous concentriez sur ce qui est bon pour vous.

 


La troisième clef : C’est maintenant !


 

La racine de ce que vous essayez d’attirer dépend de votre condition actuelle. Vous pouvez réussir avec la loi d’attraction le jour où vous comprenez que votre présent, votre passé et votre futur sont liés.

 

Votre passé, et toutes les pensées que vous avez eues vous ont amenés là où vous êtes aujourd’hui. Là où vous êtes aujourd’hui et la façon dont vous pensez aujourd’hui va déterminer votre futur, si vous voulez un futur dans lequel vous serez heureux, commencez à l’être aujourd’hui.

 

 


– Créez votre nouvelle réalité –


 

La meilleure chose que vous devriez faire pour vous aider est de trouver un cahier et de commencer à décrire votre situation présente. Examinez-vous avec honnêteté, vous avez en vous un système de guidance qui sait que vous méritez d’avoir tout ce que vous voulez, écrire sur là où vous en êtes et là où vous voulez aller, va vous aider à vous rapprocher de vous-même, l’écriture est un grand remède pour l’esprit.

 

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services