juin
12
2012

La Loi D’Attraction Et Le Travail A Domicile

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

La première question que vous devriez vous poser à propos du titre de cet article est, “Qu’est-ce que la loi d’attraction à avoir avec le travail à domicile?” Il y assurément d’autres questions que vous aimeriez poser et j’y répondrais avec plaisir dans d’autres articles, mais pour l’heure, retour à cette question et à ma réponse.

Beaucoup de gens démarrent une entreprise à domicile pour arrondir leurs fins de mois ou créer un revenu principal à domicile, pour pouvoir passer plus de temps avec leur famille. Beaucoup de gens ont des croyances à propos d’eux même, dans beaucoup de cas, cela va saboter leurs chances de succès. Ils font cela de bien des façons, je ne peux pas rentrer dans le détail de chacune d’entre elles dans cet article, je vais donc insister sur la principale.

 

loi d'attraction et le travail à domicile
 

 


Les croyances limitatives


 
La première façon que les gens utilisent pour se saboter eux même est de dire « Je n’ai pas besoin de me fixer d’objectifs spécifiques » Déclarer cela est parfait si vous prévoyez de ne jamais réussir. Pour connaitre de la réussite dans n’importe quel domaine, vous devez avoir des buts. Vous devez avoir des objectifs immédiats (que faire aujourd’hui pour développer mon entreprise), des objectifs mensuels( qu’est-ce que je vais accomplir à court terme pour développer mon entreprise), des objectifs à moyen terme (qu’est-ce que je vais faire pour me rapprocher de mon but annuel) et des objectifs à long terme, sur 3, 5 ou 10 ans.

Je sais que cela semble très simpliste pour beaucoup de gens, mais c’est pourtant l’un des principaux blocages des personnes qui démarrent une entreprise à domicile.

 

Regardons ces différents types d’objectifs de plus près.

 

 

1. Les objectifs immédiats :

 
Que devrais-je faire chaque jour pour augmenter le trafc de mon site web? Combien d’articles vais-je écrire cette semaine ? Combien de temps chaque jour je vais passer sur les forums ? Combien de commentaires de blogs je vais faire cette semaine ? Combien de temps chaque jour je vais bloquer pour augmenter mon éducation et comment je vais prioriser la connaissance dont j’ai besoin pour réussir ? ici il n’y a seulement que quelques exemples des choses que vous devez considérer dans vos buts immédiats. Trouvez 5 actions journalières qui vont développer votre entreprise.

 

 

2. Les objectifs mensuels :

 
Que puis-je programmer pour optimiser mon site ce mois-ci ? Combien d’argent puis-je allouer à la publicité ce mois-ci ? ou vais-je investir en publicité ? Quel genre de publicité je vais faire ? Quels outils je vais utiliser pour vérifier l’efficacité de mes campagnes ?

 

 

3. Les objectifs moyens termes :

 
De combien devrais-je augmenter ma clientèle? Mes profits ? Mes abonnés ? Ce sont des choses que vous devez définir, pour pouvoir savoir si vos campagnes fonctionnent.

 

 

4. Les objectifs annuels :

 
Quel bénéfice vous pensez pouvoir accomplir le dernier mois de l’année ? Combien d’abonnés pensez-vous comptabiliser à la fin de l’année ? Combien est la question que vous devriez toujours vous poser pour vos objectifs annuels.

 

 

5 Les objectifs longs termes :

 
Il s’agit des buts ou réussites à acquérir, Quel est votre revenue passif dans 3 ans ? Dans quel type de maison vivez vous ? Quelle voiture conduisez vous ?

 

Maintenant, comment comprendre le rapport avec la loi d’attraction ? Si vous pensez que vous n’êtes pas capable d’atteindre les objectifs que vous vous fixez, alors vous ne les atteindrez pas.

 

« Pensez que vous pouvez ou pensez que vous ne pouvez pas, dans les deux cas, vous avez raison »

Henri Ford

 

C’est vraiment très simple, vous ne le croirez peut être pas mais vos croyances provoquent vos réussites comme vos échecs.

Lorsque vous fixez vos objectifs, vous devez vous sentir incroyablement bien et enthousiaste en y pensant, si vous ressentez un malaise au fond de vous, c’est que vous n’arrivez pas encore à croire que vous pouvez le faire, choisissez toujours des objectifs suffisamment grand pour qu’ils vous animent, et suffisamment petit pour que vous puissiez croire que vous allez les réaliser.

Ensuite visualisez chaque jour que vous avez déjà réalisé cet objectif, et ressentez le plaisir et la fierté que vous éprouvez en pensant à votre succès.

La loi de l’attraction vous apporte plus de ce que vous ressentez, si vous ressentez de la fierté pour la réussite d’un objectif, la loi d’attraction va continuer à vous apporter plus de raisons de vous sentir fier de vous.

Et vous, quels sont vos objectifs pour le futur ?
 

 


la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • loi attraction travail

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services