28
2015
Comment devenir riche : 6 Trucs à connaitre
Comment devenir riche : 6 Trucs à connaitre
Beaucoup d’entre nous traversent la vie en se demandant comment devenir riche, bien souvent le premier problème est un problème d’état d’esprit, nous pensons davantage au manque d’argent qu’à l’abondance.
Nous avons beaucoup de croyances ancrées en nous à propos de l’argent, pouvant nous empêcher de devenir riche.
Vous savez des croyances du genre « Les riches deviennent toujours plus riches, et les pauvres toujours plus pauvres » « Si on pouvait devenir riche ça se saurait » bref beaucoup de croyances qui sont probablement ancrées en vous aussi.
Alors comment devenir riche quand la base de notre subconscient est déjà pourrie par de fausses croyances ?
Voici 6 trucs pour changer vos croyances :
1. Avoir conscience des faits
Environ 3 milliards de personnes dans le monde vit avec moins de 3€ par jour, et 80% de la population mondiale vient avec moins de 10€ par jour.
De quoi commencer à comprendre que votre situation n’est pas si dramatique.
Vous devez commencer à apprécier ce que vous avez déjà, plutôt que de vous plaindre de ce que vous n’avez pas (encore).
Comment devenir riche quand on est concentré sur la pauvreté et le manque ? Entretenir des pensées autour du manque ne fait qu’en attirer davantage dans votre vie.
Focalisez sur ce que vous avez déjà et vous en recevrez davantage.
2. Entretenez des pensées positives avec l’argent
Comment devenir riche quand on se sent mal à chaque centime dépensé.
Vous devez entretenir des pensées positives liées à l’argent en toute circonstance. Pour cela vous devez vous répéter des affirmations qui vont vous concentrer sur comment devenir riche plutôt que de vous persuader que vous ne vous en sortirez jamais.
Peut importe que vous dépensiez 50 centimes ou 50 euros.
Quand vous faites une dépense, associez là à une affirmation positive, par exemple, quand je fais une dépense, je me répète toujours, « L’argent revient toujours multiplié« .
Ce genre d’affirmations me permet d’associer la dépense à une abondance à venir, plutôt qu’à un mal au ventre déplaisant.
Vous pouvez utiliser cette affirmation ou une de votre choix, l’important ici, est d’associer la dépense à l’abondance et non la pénurie.
3. Passez plus de temps avec ceux qui sont focalisés sur l’abondance
J’en ai souvent parlé, vous êtes la somme de vos 5 meilleurs amis.
Même si vous avez l’impression de penser différemment de votre entourage, les personnes que vous côtoyez le plus, influencent toujours votre façon de penser.
Évitez donc à tout prix ces gens qui se plaignent constamment à propos de l’argent, ceux qui sont toujours en train de se plaindre à propos du gouvernement qui ne les aide pas.
Si vous voulez apprendre comment devenir riche, vous devez choisir soigneusement votre entourage, pour devenir riche, vous avez besoin de côtoyer des gens qui, eux aussi veulent s’enrichir et sont concentrés sur leurs projets plutôt que sur leurs problèmes.
4. Créez votre fond de luxe
Comment devenir riche quand on est persuadé que les meilleurs choses au monde sont réservés à une élite dont on est exclu?
Mettez de l’argent de côté chaque mois dans un fond spécial, un fond réservé à vous ouvrir les portes du luxe.
Parce que vous empruntez la voie pour devenir riche, vous n’avez plus besoin de culpabiliser de vous offrir quelques activités luxueuses.
Même si cela doit être qu’une fois tous les trois mois, vous devez vous réserver quelques activités que seuls les riches ont.
Allez jouer au golf, allez manger dans un restau gastronomique, achetez vous cette cravate Armani, passez une après midi dans un spa, faites vous masser, bref, pour quelques heures, faites de vous un vrai riche.
5. Devenez un spécialiste
Pour apprendre comment devenir riche, vous devez avoir des connaissances.
Attention je ne parle pas d’intelligence, ni même d’études. Non il s’agit de faire votre propre éducation à propos de l’argent.
Investissez en vous même, , dans des livres, des audios, des séminaires, que ce soit pour apprendre comment devenir riche ou même dans des programmes de développement personnel.
Chaque centime investi en vous même est un centime bien dépensé, n’oubliez jamais ça.
Assister à un séminaire peut être un bon moyen de rencontrer des gens qui ont les mêmes rêves et aspirations que vous, en plus de vous apporter beaucoup d’enthousiasme et de connaissances.
6. Voyez grand
Ne faites pas l’erreur de vous mettre au niveau des autres.
Comment devenir riche en restant bien sagement dans le troupeau?
Si vous voulez des résultats différents de tout le monde, vous allez devoir faire des choses différentes.
Tous ceux qui ont connu de grandes réussites ont su rêver grand, ils ne se sont pas préoccupés de ce que les gens pensaient, ils ne se sont pas demandés si les autres pensaient cela réalisable ou réaliste.
Ils ont rêvé grand et ils ont foncé à travers leur rêves et à travers les obstacles.
Si vous voulez devenir riche, n’ayez pas peur d’avoir de grands objectifs, et travaillez à leur réalisation chaque jour.
Related Posts
5 Commentaires + Commenter
Laisser un commentaire
Partenaire :
Formations
ARTICLES POPULAIRES
CATEGORIES
- affirmations positives (4)
- Apprentissage (34)
- Argent (14)
- Attirer l'abondance (4)
- bonheur (5)
- Citations sur la pensée positive (2)
- Comprendre la loi d'attraction (12)
- Confiance en soi (4)
- Exercices Pratiques (21)
- Ho Oponopono (1)
- La méditation (1)
- Les meilleures auteurs (3)
- Non classé (17)
- Nouveau paradigme (1)
- Relations (12)
- Santé (6)
- Vidéos (2)
Et quand on a un projet il faut y croire. Se dire « bon je vais tenter, on verra bien si ca marche » ne suffit pas, il faut être sur de soi. Compter sur la chance ne suffit pas non plus, même si oui il faut un peut de chance dans la vie, mais on peut la provoquer cette chance, augmenter les chances de réussir !
Nicole
slut.jai cette conviction que les choses iront bien de mon cotes mais ca prend trop de temps.comment faire pour le remedier…aidez moi svp
Je vais me concentre pour devenir riche et fort riche. Je veux une cou de pousse pour avancée, je des grand projet. Si quelqu’un veux m’aider contacté moi 50947497820, merci d’avance.
je désir prospéré à tous égards et réussir mais je ne sais comment s’y mettre mais en moi je sent cette conviction d’y arrivé …alors que faire pour surmonté cela ???
C’est très bien ! Jai lu certains de vos articles aussi… Mon problème est je n’arrive pas à bien me concentré pour visualiser( le but est atteint ou est an train de se produire) sinon la fois ça va mieux! Merci de m’aider…