mar
22
2013

Loi de l’attraction – La puissance du feu intérieur

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

Il y a beaucoup de discussions à propos de la pensée positive et negative. Nous savons maintenant que penser positivement permet de focaliser sur ce que vous voulez et donc d’utiliser la loi de l’attraction à votre avantage. Mais juste penser positivement est rarement suffisant.

 

feu intérieur

 

Bien sur apprendre à positiver est la première étape pour changer votre vie, c’est important d’en être conscient. Quand vous être concentré sur le positif vous attirez du positif avec la loi d’attraction. Il est tout aussi important d’avoir conscience qu’en vous concentrant sur le négatif, vous attirez davantage de négatif. Vous aggravez vos « problèmes ».

Quand des choses negatives arrivent, la plupart des gens ont le réflexe de se dire “Je n’ai jamais de chance” “Ca tombe toujours sur moi” “il ne m’arrive jamais rien de bien”.

Et devinez quoi, la loi d’attraction va répondre à vos affirmations en vous donnant toujours plus de situations en adéquation avec vos pensées négatives, votre voiture tombe en panne, votre machine à laver ne veut plus rien entendre, votre évier se met à fuir, vous recevez des factures imprévues, votre compagnon vous quitte etc…

Et quand ces situations arrivent vous dites « Je le savais ». Oui vous le saviez et c’est pour cela que ca c’est produit. Voila pourquoi vous devez maitrîser vos pensées et vous concentrer sur le positif.

Pourquoi penser positivement aide

Avoir un état d’esprit positif permet de gérer n’importe quel type de probleme. Si vous êtes morose et vous sentez désolé pour vous-même alors vous êtes en train d’attirer le prochain désastre dans votre vie.

En revanche quand vous pensez positivement, vous pouvez apprendre à rire d’une situation en disant « de toute façon, les choses tournent toujours à mon avantage », quand vous pensez de la bonne façon, vous n’avez pas peur de ce qui peut arriver car vous savez que c’est à votre avantage quoiqu’il se passe.

Ne laissez pas le feu s’éteindre

La pensée positive est comme un feu de camp, plus vous y mettez de bois, et moins vous aurez froid. Si vous laissez le feu s’éteindre, vous allez vous retrouver dans le froid et l’obscurité. Votre feu intérieur, c’est-à-dire vos pensées positives, vous tient à l’écart du froid et de l’obscurité, c’est-à-dire les pensées négatives.

N’oubliez pas que la loi d’attraction dit que vous ne pouvez pas maintenir deux fréquences en même temps, soit vous émettez une fréquence positive, soit une négative.

Penser positivement est important, mais plus que tout, vous devez alimenter votre feu intérieur pour que penser positivement devienne naturel.

Vous voulez aller plus loin avec la loi d’attraction ?  Découvrez gratuitement les 7 Secrets en vidéo ici

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • la puissance de la loi dattraction
  • puissance de l attraction
  • avoir le permis loi de l\attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services