avr
11
2013

Loi d’attraction – Comment faire quand on aime pas son travail ?

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

Si vous demandez à 10 personnes si elles aiment leur travail, plus de la moitié répondra que ce n’est pas le cas. Si vous n’aimez pas votre travail comment pouvez-vous vous sentir bien et être efficace ?

Tout le monde a besoin d’argent, et généralement nous devons travailler pour l’obtenir. Cela veut dire que beaucoup de gens font quelque chose qu’ils n’aiment pas faire et par conséquent ces gens-là sont malheureux.

 

loi d'attraction travail

 

Il y a des gens qui sont confiants dans leur capacité et ont le courage de chercher un travail ou ils feront ce qu’ils aiment

Il y a des gens avec de grandes ambitions, qui feront n’importe quoi pour atteindre leur but.

Mais que dire de la majorité des gens ont besoin de travailler et qui jour après jour, continuent de faire des choses qu’ils n’aiment pas ? Ils ne peuvent ou ne veulent pas quitter leur travail pour faire quelque chose qu’ils aiment. A vrai dire ce n’est pas tout le monde qui sait ce qu’il veut faire, ou ce qui peut réellement rendre heureux et satisfait.

Si vous êtes dans cette situation, il y a quelques trucs que vous pouvez faire pour ramener le bonheur et la satisfaction dans votre vie.

Les 10 trucs à faire quand vous n’aimez pas votre travail

 

1. Vous pouvez décider d’exceller dans votre travail et tout faire pour être promu. Focalisez votre esprit sur ce nouveau poste, et faites tout ce qui est nécessaire pour y arriver. Un statut plus important rend bien souvent un travail plus agréable.

2. Vous pouvez continuer à travailler normalement, mais en même temps, trouver du temps pour apprendre une nouvelle compétence.

3. Levez-vous un peu plus tôt et méditez 20 à 30 minutes, avant d’aller travailler.

4. Lisez des citations positives le matin, et gardez les à portée de main toute la journée. Cela va vous inspirer et vous aider à vous sentir bien durant votre journée de travail.

5. Trouvez quelque chose à faire pendant votre temps libre que vous aimez vraiment faire. Cela va va vous remotiver, imaginez que c’est une sorte de récompense pour vos efforts.

6. Si vous pouvez, prenez de petites pauses pendant votre travail, pour méditer, faire de l’exercice ou pour vous dégourdir les jambes.

7. Essayez de faire le même travail d’une façon différente, brisez votre routine.

8. Si vous voulez vraiment faire des changements dans votre vie grâce à la loi d’attraction, continuez de travailler, mais commencez à utiliser la visualisation créatrice et les affirmations positives. Ces outils-là peuvent faire de grands changements dans votre vie.

La bonne nouvelle est que vous pouvez les utiliser ou que vous soyez et à n’importe quel moment. Je sais que ces méthodes marchent car elles ont marché pour moi.

9. Changez votre posture, dès que vous vous sentez mal ou frustré, renvoyez vos épaules en arrière, relevez votre buste et souriez, vous avez du pouvoir et rien ne doit jamais vous abattre.

10. Apprenez à changer votre attitude face à votre travail, et face à vos collègues. Cela ne sera pas forcément facile, mais prenez la décision de vraiment le faire, et n’abandonnez pas. Le ressentiment et la frustration attire plus de mauvaises situations avec la loi d’attraction. En changeant votre attitude, vous changerez vos pensées, vous vous sentirez mieux et vous attirerez toujours plus de situations positives dans votre vie, votre travail semblera chaque jour  plus facile et plus agréable.

Comment changer votre attitude ? En utilisant la visualisation et les affirmations positives

Il y a ici simplement quelques conseils que vous pouvez utiliser si vous n’aimez pas votre travail, si vous recherchez un nouveau travail, assurez-vous de savoir comment attirer un travail avec la loi d’attraction.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • comment prendre plaisir a faire qqch quon aime pas
  • faire ce quon aime
  • le travail et la loi de lattraction
  • les gens font un travail qu ils n aime pas
  • ne pas aimer son travail
  • tableau des chose qu\on aime

2 Commentaires + Commenter

  • J’ai lu les 5 étapes pour réussir avec la loi de l’attraction et ça m’a trop impressionné.Là, j’ai compris que tu devient ce à quoi tu penses.

    • Heureux que ma création vous ait aidé Rodrigue :)

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services