fév
28
2013

La loi d’attraction est-elle réelle ?

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Beaucoup de gens qui ont vu « le Secret » veulent savoir si c’est « réel ». Il y a beaucoup de mécanismes physiques qui font que de bonnes choses arrivent grâce à la pensée positive.

Pour un débutant, cela n’a rien de simple de consciemment changer ses pensées. Même pour ceux qui essaient depuis quelques temps, ce n’est pas toujours simple. Comme toute chose qui en vaille la peine cela peut prendre un peu de temps pour dépasser ce stade de débutant. Donc non, vous ne pouvez pas juste faire un vœu et espérer qu’il devienne réalité. C’est un peu plus que ça, mais pas beaucoup plus si vous changez vraiment votre façon de penser.

 

visualisation créatrice

 

Les pensées négatives arrivent de toutes les directions. Surtout quand vous être focalisé sur la peur. C’est facile de succomber à la pensée négative, c’est pourquoi il faut être vigilant, surveillez comment vous vous sentez, et vous saurez quels types de pensées vous entretenez.

D’un point de vue scientifique, la physique quantique a prouvé la réalité de la loi d’attraction, l’atome à son niveau infinitésimal, vibre d’une certaine fréquence, et nos pensées peuvent influencer cette fréquence, toute chose étant fait d’atomes, nous pouvons nous calibrer sur leur fréquence pour les attirer à nous.

Comment faire cela ? Utilisez la visualisation créatrice.

Votre travail est de définir ce que vous voulez, et de focaliser avec intensité sur ce que vous voulez. Vous devez ensuite visualiser chaque détail de l’objet de votre désir en vous sentant bien. Le visualiser et l’associer à des pensées positives va permettre d’envoyer une onde à travers l’univers et la loi d’attraction y répondra en vous renvoyant ce qui correspond à votre émission.

Pourquoi certains n’obtiennent rien ?

Beaucoup utilisent la visualisation créatrice, et pourtant, ils ne reçoivent pas ce qu’ils désirent. C’est pourquoi beaucoup de gens disent que la loi d’attraction n’est pas réelle.

Vous êtes nombreux à prendre contact avec moi pour me faire part de vos désirs ou objectifs ( et ça fait plaisir) et bien souvent l’échec peut être associé à deux problématiques.

 

La première : Trop spécifique, un lecteur du blog m’a écrit il y a peu pour me parler d’une offre d’emploi qu’il a reçu, il a utilisé la loi d’attraction mais n’avait pas de retour. Ce n’est pas à vous de décider comment les choses doivent se manifester, ce lecteur en question voulait un emploi qui remplisse certaines conditions évidemment, mais cela pouvait être le poste auquel il avait postulé ou aussi bien un autre, beaucoup mieux pour lui. Parfois quand vous focalisez sur quelque chose de trop précis vous oubliez votre désir source.

 

La deuxième : Trop élevé, cela peut aller à l’encontre de ce que vous avez déjà lu, mais si vous focalisez sur un objectif ou désir que vous ne croyez pas pouvoir obtenir, devinez quoi ? La loi d’attraction va répondre à votre sentiment, vous ne l’obtiendrez pas. Focalisez uniquement sur des choses suffisamment excitante pour vous motiver, mais suffisamment accessible pour que vous puissiez croire que vous allez l’attirer.

 

Conclusion : La loi d’attraction est réelle et est déjà en train de fonctionner dans votre vie que vous en ayez conscience ou pas, vous pouvez en prendre le contrôle pour être faire et avoir tout ce que vous voulez.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • la loi dattraction est elle reelle
  • la loi dattraction est-il reel

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services