mar
6
2013

La loi d’attraction – Doit-on protester ?

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Ce pour quoi vous résistez, persiste, ce qui veut dire que quand vous vous concentrez sur quelque chose que vous ne voulez vraiment pas, vous êtes en train de l’inviter dans votre vie. Mettez le pouvoir de votre passion dans ce que vous voulez et la loi de l’attraction vous l’apportera.

 

loi d'attracton manifestation

 

Focaliser, c’est créer.

 

Focaliser avec émotions permet de créer ou attirer les choses à soi.

La plupart des gens ne réalisent pas quelle passion ils mettent dans ce qu’ils ne veulent pas. Quand vous parlez à un ami et que vous lui dites combien votre situation est horrible, vous êtes en train de mettre de la passion dans ce que vous ne voulez pas. Quand vous réagissez à un évènement négativement, avec la réponse c’est « terrible », vous alignez votre fréquence sur ce que vous ne voulez pas.

 

Vous êtes un être plein de passion.

Alors soyez vigilant avec la façon dont vous utilisez cette passion.

Quand vous protestez contre quelque chose dans votre vie,  vous êtes en train d’attirer les choses que vous ne voulez vraiment pas dans votre vie. Protester c’est focaliser sur un problème, et la protestation vous amènera toujours plus de raison de protester.

C’est pourquoi vous devez être astucieux et focaliser votre énergie uniquement sur les résultats  que vous voulez.

Soyez un créateur, non un manifestant.

Focalisez sur les solutions, pas sur les problèmes.

Plus vous êtes effrayé ou préoccupé par un problème, plus vous êtes effrayé que cela se finisse mal pour vous, vous êtes en train de penser au pire de la situation. Plus vous émettez la peur dans votre vie, plus vous obtenez de raisons d’avoir peur, si vous avez peur de perdre quelque chose, vous allez le perdre. La peur n’est rien, concentrez-vous simplement sur ce que vous voulez plutôt que l’inverse. Et vous vous sentirez beaucoup mieux.

C’est pourquoi Mère Theresa n’a jamais rejoint un seul mouvement anti-guerre. Elle était POUR la paix, car elle savait qu’en étant contre quelque chose on ne lui donne que plus de force, si vous protestez contre la guerre, vous participez à créer plus de guerre. Elle comprenait la loi d’attraction et vous pouvez faire de même, choisissez des mouvements qui sont POUR quelque chose, jamais contre.

 

 

 

la loi d'attraction

1 Commentaire + Commenter

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services