mar
17
2013

La clé pour attirer ce que vous voulez vraiment

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

N’y a-t-il aucun d’entre nous qui se soit demandé ce qu’il voulait vraiment ? La plupart des gens traversent la vie en pensant qu’ils sont là pour la subir. Les gens pensent que la route les amène là où ils sont censés aller. Et si vous vous arrêtiez pour vous demander là ou VOUS voulez vraiment aller ? Pour ça, il faut arrêter de penser de la même façon. La définition de la folie c’est « faire les mêmes choses et s’attendre à des résultats différents ». Cela dit, trouver ce que l’on veut n’est pas aussi simple qu’il n’y parait mais quand vous avez trouvé, vous prenez une route que vous n’avez jamais prise avant.

clé loi d'attraction

Focalisez sur le résultat

Bien, supposons maintenant que vous trouvez ce que vous voulez, votre travail est de focaliser sur le résultat de ce que vous voulez, et de ressentir le résultat comme s’il était déjà arrivé. Ça c’est votre travail.. Le comment cela va arriver est la responsabilité de l’univers, pas la vôtre. Tellement de gens ne comprennent pas ce concept et échouent à travailler au « comment. »

Voici un exemple simple. Une personne veut faire ses études dans une école de commerce très couteuse, alors elle essaye de travailler à avoir l’argent pour cette école. Mais le résultat c’est d’être à l’école, pas l’argent. Cette personne doit donc focaliser sur « être à cette école » c’est son travail.

Focalisez sur le résultat et autorisez l’univers à utiliser ses voies illimitées pour faire que cela arrive.

Quand vous êtes en désharmonie avec la loi d’attraction, vous expérimentez le manqué dans votre vie, mais c’est juste un résultat que vous avez créé. L’univers est continuellement en train de donner, quoique vous émettiez, c’est pourquoi c’est si important d’apprendre comment être en harmonie avec l’univers. Et la mélodie parfaite est : bonnes pensées, bons mots, et bonnes actions.

Vos pensées et sentiments sont la cause et ce que vous manifestez est l’effet, alors si vous focalisez sur ce que vous voulez, vous faites exactement tout ce que vous avez à faire. Quand vous le verrez à l’intérieur, vous le verrez à l’extérieur.

Rappelez-vous, votre monde intérieur est la cause, votre monde extérieur est l’effet.

la loi d'attraction

1 Commentaire + Commenter

  • Salut Frédy,

    C’est le cinquième article de ton blog que je lis aujourd’hui. c’est dire combien c’est intéressant.
    Ce fameux  » Comment je vais obtenir cela? » c’est justement ici que tout bloque.

    Au lieu de penser à comment me sentirai-je quand j’aurai cette chose, ont pense plutôt à comment je vais faire pour avoir de l’argent pour acquérir cette chose. du coup, on dépense plus d’énergie à travailler sur le comment et non sur le ressentir.

    Il est vrai que le comment dans un sens intellectuel occupe une place importante dans notre vie. mais le problème c’est que l’univers et la loi de l’attraction se moquent de l’intelligence des hommes qui pour elles est nulle. Raison pour laquelle nous devons nous focaliser sur le résultat et l’émotion qu’on ressens et non sur le comme y arriver.

    Amicalement,
    Xavier
    http://loidelattraction-bonheur.blogspot.com
    xavier @ loi de l’attraction Articles récents..Comment définir efficacement vos rêves pour que la loi de l’attraction les réalise pour vous ? 1ère partieMy Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services