fév
24
2013

7 Trucs pour savoir si vous maitrisez la loi d’attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

C’est une question que les gens me demandent très souvent. Comment je sais si je maitrise la loi d’attraction à mon avantage ? Est-ce qu’il y a un cours avancé que je peux suivre ? Et ma réponse est toujours la même, « l’application dans votre vie de tout ce matériel est un cours avancé !» Pour vous aider à jauger ou vous en êtes dans votre maitrise de la loi d’attraction, j’ai compilé 7 trucs pour savoir si vous avez rejoint les centaines de personnes qui ont vraiment maitrisé ces outils.

 

maitriser la loi d'attraction

 

7 trucs pour savoir si je maitrise la loi d’attraction :

 

1 Je comprends et accepte que la loi d’attraction est un processus. C’est un processus dans lequel je réduis petit à petit mes vibrations et croyances négatives en les remplaçant par des pensées positives. En m’entrainant chaque jour à changer mes pensées, et à utiliser les outils de la loi d’attraction, je vois les preuves que ma vibration augmente chaque jour.

 

2 Au fil du temps je vois beaucoup de changements de comportement en moi-même. A chaque fois que je me surprends à penser « je ne peux pas, ne pas, non, » je rejette ces mots loin de ma conscience. A chaque fois que ces mots se présentent, j’utilise un contraste en me demandant « alors qu’est-ce que je veux ? » . Je sais qu’en changeant mes mots, mes vibrations changent et je ne peux émettre qu’une seule vibration à la fois.

 

3 J’ai remarqué avec le temps que les contrastes (tout ce qui ne me fais pas me sentir bien) étaient de plus en plus rares.

 

4 J’ai noté que j’ai de moins en moins de gens et d’expériences négatives dans ma vie, ils semblent être comme « repoussés ».

 

5 C’est devenu comme une seconde nature pour moi d’être conscient de toutes les choses dans ma vie que je peux apprécier et exprimer ma gratitude pour chacune de ces choses.

 

6 J’ai maintenant le réflexe d’utiliser la loi d’attraction, dès que je veux quelque chose de nouveau je dis “je vais utiliser la loi d’attraction pour l’attirer dans ma vie”.

 

7 Je comprends l’expression “Vous êtes ce que vous vibrez” et je prends la responsabilité pour tout ce qui arrive dans ma vie, que ce soit positif ou négatif !

 

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services