mai
10
2013

5 Leçons que vous n’avez jamais apprises à l’école

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Numéro 1 : La gratification différée

La plupart des gens sont impatients de nos jours, nous voulons ce que nous voulons – et nous le voulons maintenant! Mais c’est généralement dans notre meilleur intérêt de viser le long terme au lieu de se précipiter après ce que nous voulons tout de suite. Un bon exemple est d’économiser son argent pour acheter quelque chose, plutôt que de l’acheter à crédit. Ou encore continuer ses études un peu plus longtemps pour avoir de meilleures opportunités d’emplois. La gratification différée n’est pas quelque chose que nous sommes nés pour comprendre – nous devons l’apprendre. Il s’agit de faire passer son intérêt futur avant son intérêt immédiat pour en obtenir davantage. C’est en accord total avec la loi d’attraction, projeter ces pensées et ces émotions pour créer le futur de ses rêves.

 

gratification différée

 

Numéro 2 : Votre richesse est votre santé

Nous sommes tous né avec un seul corps physique, le seul que nous n’aurons jamais. Même quand les catastrophes semblent se succéder dans votre vie, tant que vous avez la santé, vous pourrez toujours vous relever et tout recommencer. Vous aurez toujours une nouvelle chance de réussir si vous gardez la santé. Mais si vous n’avez pas la santé tout le reste n’a plus aucune importance, sans la santé, vous ne pouvez apprécier aucune victoire ni en tirer avantage. Alors soyez bon avec votre corps, traitez le comme la chose la plus importante de votre vie. Après tout, vous ne ferez qu’un pour la vie toute entière.

Numéro 3 : Pourquoi vous ne devez pas écouter votre égo.

Bien trop souvent les gens laissent leur égo se mettre sur le chemin de leur propre bonheur. Si nous focalisons trop sur « avoir raison » nous perdons de vue notre but premier dans la vie : être heureux. Vous pouvez vivre heureux et réussir beaucoup de choses, tout en ayant tort sur beaucoup de choses. Vous devez faire une différence entre la connaissance et la sagesse. Avoir de la sagesse cela peut être laisser les autres dire, faire ou croire ce qu’ils veulent dire, faire ou croire. Vous devez choisir vos batailles prudemment et ne pas laisser votre égo vous faire perdre du temps et de l’énergie.

Numéro 4 : Vous obtenez ce que vous donnez

Cela peut paraître être le plus vieux cliché du monde, mais c’est pourtant bel et bien vrai. Nous avons tous des désirs et des objectifs, mais beaucoup d’entre nous sont en fait satisfaits, et toujours à la recherche de plus. Et c’est une bonne chose. Et pour obtenir plus d’abondance dans votre vie, vous devez commencer à donner. Le don signifie l’abondance, la richesse et la maturité. Quand vous donnez librement par vous-même du temps et des ressources, vous vous mettez dans un état d’abondance total, et l’univers vous apportera toujours plus de raisons de ressentir l’abondance. Rappelez-vous la vie donne aux donneurs et prend aux preneurs.

Numéro 5 : Toujours viser plus haut que le but

Quand nous nous fixons des objectifs importants, nous recevons des récompenses importantes. Les gens qui visent la médiocrité obtiennent avec beaucoup de réussite toujours plus de médiocrité. C’est pourquoi c’est toujours une bonne idée de vouloir « dépasser » votre but. Si vous pensez être confortable avec 30 000€ par an, visez les 60 000€, si ce n’est plus. Ne visez jamais moins que ce que vous voulez vraiment, toujours plus.

la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • la loi d atration à l ecole

A propos de l'auteur: Frédy S.P

2 Commentaires + Commenter

  • Merci pour vous je bien compris la réalité de la vie grâce vous…

  • existe-t-il dans ma région des groupes qui fonctionnent avec la loi d’attraction? Cela est plus facile lorsque l’on est aidé..

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services