mar
2
2013

3 Trucs qui vous feront échouer avec la loi d’attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

 

Il y a quelques mois quelqu’un m’a contacté pour me demander « Comment puis-je utiliser la loi d’attraction plus rapidement ? » Il avait l’air vraiment désespéré, il avait perdu son travail, il devait se séparer de son appartement et n’avait pas pas de famille pour l’aider. Je pouvais bien sentir qu’il était angoissé et qu’il était prêt à faire n’importe quoi pour changer sa vie.

 

probleme loi d'attraction

 

Il répétait : « J’ai appliqué la loi d’attraction et ça ne marche pas pour moi. Pourquoi ca ne marche pas pas pour moi? »  Après une plus profonde exploration avec lui, on a pu découvrir trois ingrédients manquants qui l’empêchaient dramatiquement d’obtenir le succès qu’il désirait avec la loi d’attraction.

3 Raisons qui peuvent vous faire échouer :

1) Une question que je lui ai proposé l’a surpris. « Comment occupez-vous votre temps libre ? » Dans son esprit, il n’y avait rien à faire pour appliquer la loi d’attraction. Il m’a aussi fait part que l’un de ses amis avait été malade il y a quelques années. Depuis les deux amis avaient pris l’habitude de parler du fait que la vie n’est pas facile, ils étaient très frustrés tous les deux.

Apparemment il ne s’était pas rendu compte qu’en s’engageant dans la même frustration que son ami, il focalisait sur le même type d’attraction que lui.

 

2) Quand j’ai porté ça à son attention que le fait qu’il focalise sur le manque d’argent et le manque de travail le faisait échouer avec la loi d’attraction, il a sursauté et m’a dit qu’il visualisait ce qu’il voulait 5 minutes chaque jour.

Une fois encore, il a prouvé qu’il ne comprenait pas la science de la loi d’attraction, plus vous focalisez sur quelque chose, plus vous l’attirez. Il accordait 5 minutes par jour sur ce qu’il désirait et tout le reste de la journée sur le manque de ce qu’il voulait.

 

Quelle fréquence envoyait-il à l’univers d’après vous ?

Il ne semblait pas comprendre que parler négatif avec son ami était important, il regardait le journal télévisé tous les soirs qui parlen quasi exclusivement de drames, tout cela conditionnait la façon dont il appliquait la loi d’attraction.

 

3) « Alors comment je peux focaliser sur quelque chose que je n’ai pas encore ? »

Focalisez vous sur le fait de vous sentir bien, passez du temps avec des gens positifs, des gens qui sont heureux. Reduisez ou supprimez le temps que vous passez avec des gens qui vous font focaliser sur la tristesse, la pauvreté. Plus vous vous concentrerez sur le positif, plus la loi d’attraction vous récompensera.

 

Conclusion : Pour réussir à appliquer la loi d’attraction, cela vous demande de pré-créer ce que vous voulez. Cela veut tout simplement dire que vous devez émettre la même vibration que l’objet de votre désir.

Parfois cela veut dire mettre de côté les gens qui sont à l’opposé de ce dont vous avez besoin. Ce n’est pas toujours facile, mais cela peut vous aider à utiliser la loi d’attraction à un tout autre niveau.

 

la loi d'attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services