juin
11
2012

Comment Utiliser Les Affirmations Positives Avec La Loi D’Attraction

 Name: Email: We respect your email privacyEmail Marketing by AWeber 
 

Affirmer signifie déclarer ce qui existe déjà. C’est la même chose quand nous créons et utilisons des affirmations pour attirer ou transformer les choses que nous désirons.
Quand vous créez une affirmation, vous êtes en train de déclarer à vous-même et à l’univers que votre désir est déjà créé. Quand vous continuez à répéter ces affirmations positives, vous êtes également en train de bloquer vos pensées avec clarté , et une intense concentration sur la création que vous avez faite.

 

les affirmations positives et la loi d'attraction

Les affirmations ont plusieurs utilités quand vous essayez de manifester les choses que vous voulez.

 


Appliquer la loi d’attraction peut être difficile quand vous essayez de maintenir des pensées positives et enthousiasmantes. C’est quasiment impossible de maintenir vos pensées 24 h/24, mais quand vous créez des affirmations claires et détaillées, elles deviennent un excellent outil pour contrôler vos pensées et réussir avec la loi d’attraction.

Voici trois façons d’utiliser les affirmations avec la loi d’attraction pour obtenir d’excellents résultats.

 

1 La première étape pour utiliser les affirmations est de devenir très clair à propos de ce que vous voulez.

 


Une fois que tout sera parfaitement clair dans votre esprit, vous devez écrire ce que vous voulez avec tous les détails que vous aimeriez voir se manifester. Plus vos affirmations seront claires, plus leur pouvoir augmentera.

 

2 Écrire une affirmation positive et claire à la première personne indique que votre désir est déjà atteint.

 

Ne faites jamais des affirmations comme « J’aimerais, un jour j’aurais, je ne veux pas, je ne peux pas, etc. ..»

Ces expressions-là sont les plus inefficaces quand vous créez vos affirmations. Une affirmation doit être créée avec du pouvoir et une foi inébranlable pour réussir avec la loi d’attraction. Vous devez exclure tout mot qui puisse vous rappeler ce que vous ne voulez pas. Si vous voulez arrêter de penser de façon négative, la meilleure expression est « Je pense et ressens toujours de façon positive, mes pensées me rendent heureux à chaque moment de la journée. »

 

3 Créez des affirmations avec des sentiments.

 

Les sentiments ajoutent du pouvoir à vos désirs. Les sentiments génèrent une énergie intérieure qui autorise votre être tout entier à absorber votre affirmation.

Beaucoup de gens trouvent que c’est un petit peu difficile de créer leur affirmation avec succès, ce qui est en fait le signe qu’elles ne se sentent pas aussi bien qu’elles le devraient, il reste encore de vieux schémas mentaux qu’il faut modifier. Pour réussir à créer vos affirmations, servez-vous de ces 3 étapes, ensuite vous devez les répéter jour après jour pour conditionner votre esprit à les accepter, cela va permettre d’émettre vos affirmations vers l’univers facilement.

Une affirmation répétée chaque jour prend son pouvoir à partir du 21e jour, alors créez vos affirmations, et prenez l’engagement ferme de les répéter pendant au moins 21 jours.


la loi d'attraction

Termes qui ont permis de trouver cet article:

  • la loi dattraction
  • affirmations positives argent
  • loi attraction amour
  • attraction
  • comment utiliser la loi dattraction
  • comment utiliser la loi d\attraction
  • attraction positive
  • Comment appliquer la loi dattraction
  • comment appliquer la loi d\attraction

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Le facebook du blog :

Formations

la loi d'attraction

UA-31028833-1
 Name: Email: We respect your email privacyPowered by AWeber Email Marketing Services